The Marvels se passe a priori après SI.
OK, on sait donc que Fury sortira de SI sans dommages…
Ou pas hein, ce serait pas la première fois qu’ils balancent une bande-annonce truquée (ou qu’ils mentent en interview).
The Marvels fait pas rêver quand même, la bad girl peut altérer les pouvoirs de 3 super-héros et ce qu’elle trouve de pire c’est des les transposer/transphaser (je ne sais pas s’il y a un terme exact pour ça) quand elles utilisent leurs pouvoirs…
C’était soit ça soit attacher leurs chaussures ensemble mais ça n’exigeait pas assez de CGI c’est ça ?
Comme annoncé 24h plus tôt chez Les Clairvoyants, le trailer de Loki S2 est sorti !
Bon, ça donne quand même plus envie que les dernières séries. Et puis Majors n’a pas l’air d’avoir été (encore) complètement évincé vu qu’on le voit dans le trailer.
On le voit à peine, j’espère vraiment qu’ils ont pas tout remonté last minute pour le virer au max de la série.
Oui, le risque, c’est qu’ils aient réécrit des choses pour minimiser son rôle et sa présence. Mais de ce que suggère le trailer, il semble quand même bien être au cœur de l’intrigue. Je croise les doigts.
On espère une sortie en France !!
Y a un running gag avec le titre de la série sur Agatha ? A chaque fois qu’elle est mentionnée c’est avec un nouveau nom.
Bientôt ils vont nous dire que c’est elle qui change le nom de sa propre série.
Ou alors, c’est un concept, la série change de nom à chaque épisode !
S’ils pouvaient changer celui-là…
Il est très drôle ce titre, je vous trouve comme à l’accoutumée fort grincheux.
Je le trouve alambiqué, on dirait un Harry Potter. Et s’il y a une référence ou un clin d’œil, je ne le vois pas mais je veux bien savoir et revoir mon opinion.
Après, c’est juste un titre.