Massdrop : devenons pauvres ensemble !

[quote=“Caféine, post:100, topic: 56155”][/quote]
Accessoirement, il y aussi le risque de retrouver seulement un transfo US et devoir rajouter un adaptateur non ?

1 « J'aime »

Je suis tristesse que la majorité des jeux ne puissent être livrés en europe :frowning:

1 « J'aime »

Bon, c’est pas LE modèle de RealForce (Topre) que j’aime mais si vous voulez un pavé numérique et que vous avez les doigts sensibles… :stuck_out_tongue: (c’est du force variable, plus léger sous les petits doigts :wink: )

1 « J'aime »

Le dernier modèle ne s’était pas très bien vendu et je doute que celui-ci fasse mieux.
Faut croire que $200 reste encore trop cher pour beaucoup de gens.

1 « J'aime »

Grave mais surtout, quand tu claques ce genre de fric, tu veux LE modèle parfait : taille, sensibilité, etc. :wink:

1 « J'aime »

C’est le modele que j’ai au bureau (mais en noir). La force variable des touches m’a permis de minimiser les douleurs dans le petit doigt a la fin de la journee.

2 « J'aime »

Pff la Seiko Cocktail Time qui revient en même temps que les impôts et la taxe d’habitation :cry:

1 « J'aime »

J’ai très envie de me laisser tenter :smile:

1 « J'aime »

J’ai découvert ce puit à pognon il y a peu… J’ai déjà craqué pour cet étui à clavier (le premier style)… Je sens que si de chouettes keysets passent par là, ça va devenir dur de résister…

1 « J'aime »

Mais arrêtez un peu, c’est de la torture ce site ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai craqué pour un Grifiti Big-Ass (je kiffe ce nom), vu ce que je vais devoir gratter dans les mois à venir, ça va me reposer les poignets. Heureusement que j’ai pas plus de thunes et moins de tenue, je me ferais vraiment super mal.

1 « J'aime »

OH LES PUUUUUUTES

https://www.massdrop.com/buy/cm-novatouch-barebones/ j’avais résisté une fois déjà. Mais là j’ai le set de touches ULTIME pour ce truc. Attention : c’est pas la rolls des Topre du tout mais une fois modded et avec des VRAIES keycaps, on commence à discuter. :x DAMN.

12 jours. :x

1 « J'aime »

Et du coup tu conseillerais quoi comme keycaps pour être bien?

1 « J'aime »

Bha ça dépend des dispos et des choix. A minima un set DSA genre ça : https://www.massdrop.com/buy/dsa-dolch-key-set mais perso je préfère les profiles « scultés » (SA) mais là c’est que du group buy, etc. Genre mon set Commodore SA Retro coute plus cher que le clavier. :smiley:

Y’a pas mal de choses ici : http://pimpmykeyboard.com (site de http://solutionsinplastic.com qui fabrique pour la plupart des groups buys en fait)

2 « J'aime »

CREATION DU MASSDROP Français

J’ai suivi toute la conversation (les 114 réponses), ça m’a beaucoup apporté et permis de découvrir Massdrop qui est super !
Une des personnes réagissait en disant " il faudrait trop un Massdrop français" et justement je me disais pourquoi pas agir concrètement en ce sens plutôt qu’un vague souhait ! J’ai des amis développeurs et des potes qui sont chauds pour créer un Massdrop français évolué.
J’ai trouvé que beaucoup de ceux qui ont réagi avaient des remarques pertinentes, et je me disais que si vous souhaitez participer et faire part de vos remarques ce serait super, on pourrait faire le projet ensembles.

Voici mon mail : xxxxxx. Hésitez pas à m’écrire et me dire " je suis intéressé " je vous intégrerai au groupe avec mes potes et moi, on a pleins d’idées donc on est chauds si vous comptez apporter votre pierre à l’édifice (même pour un conseil ce serait déjà cool )

A la prochaine les gars !

Sinon, pour le moment, il y a un des plus beaux keysets à mes yeux en vente : https://www.massdrop.com/buy/nineteenseventysix-sa-keycap-set

Je comprends qu’il puisse plaire. :wink:

On hésite entre spam et pas spam (une adresse hotmail.fr pour un wannabe startuper c’est pas super crédible hein, sorry :wink: )

On va laisser le bénéfice du doute et rappeler que c’est absolument pas une question de devs, mais une question de logistique + SAV + deals avec les marques. Ca représente une masse salariale irréaliste chez nous à moins d’avoir un énorme backer derrière. Et comme l’intérêt de Massdrop c’est de grouper des trucs rares au niveau planétaire (sinon tu vas vendre 2 claviers, et encore) = 0 intérêt. J’ai 39 de fièvre et pas envie de plus détailler mais dans le doute je vire ton mail, les MP sont suffisants SI JAMAIS C’ETAIT PAS DU SPAM.

PS : merci de pas refaire de post sur ce sujet, ce n’est pas l’objet du thead.

Le bon concept assez naif du “j’ai une idee, un dev et un graphiste, en avant la startup a base de logistique super compliquee!” :). Cela dit je comprend, j’etais aussi un peu naif sur le sujet et apres avoir appri plus sur la logistique sur les 5 dernieres annees que je pensais, c’est vraiment pas un truc simple.

/petit HS

J’arrive plus à accéder à Massdrop avec Firefox, que ce soit sur PC ou Mac. Pas de pb avec les autres navigateurs (Safari, Opera, IE).
Il me dit “Echec de la connexion sécurisée”.
J’ai essayé des tas de trucs (purge historique/cookies/cache, désactivation de toutes les extensions, démarrage en mode sans échec, vérification du proxy) mais rien n’y fait. Je ne pense pas être le seul qui doit avoir ce genre de problème.
Quelqu’un aurait la solution ?

/fin HS

Aucun souci chez moi, en cliquant dans un de leur mail ou directement dans la barre d’adresse.