Massdrop : devenons pauvres ensemble !

Oh si. J’ai commandé plus d’une demi-douzaines de trucs chez eux sans problèmes… Et je ne suis pas le seul (tu peux lire l’article et le thread pour t’en rendre compte).

Non, le seul truc qui fait que j’ai encore de l’argent, c’est que ce site ne livre pas en France. Donc vous répétez après moi : ce site ne livre pas en France.

4 « J'aime »

C’est bien l’autosuggestion, mais ça ne marche pas toujours… :wink:

Je confirme que ce site ne livre pas en France tout un tas de choses inutiles et donc indispensables…

1 « J'aime »

peut etre pas tout, mais j ai bien recu mon ecran en france. Cela dit, j ai pas trouve l operation extremement interessante cote prix, au final. J ai eu droit a une version de l’ecran moins interessante, pour un prix superieur a ce que je trouvais sur des sites ‘connus’ lorsque j ai ete livre. meh.

Savez vous comment supprimer ses messages sur le tchat public ? il y a mes deux adresses mails et j’aimerais les supprimer : ) Merci à tous !

Caféine est-il de supprimer mes adresses mails dans ce post s’il te plait ? Car lorsque je tape mon nom prénom sur google mon adresse mail apparait et j’aimerais bien que cela ne soit pas le cas, c’est important : ) Je n’arrive pas à mp les gens je n’ai pas la fonctionnalité message privé, plusieurs ont essayé sur mon compte et ne l’ont pas trouvée : )

J’ai modifié les messages pour virer les adresses…
Sinon, ca avance ton projet de Massdrop français :smiley:

1 « J'aime »

Super tu assures ! Mais quand je tape mon nom prénom sur le moteur de recherche Google, ma requête " Massdrop " apparait toujours avec ce forum. Je trouve que c’est mieux d’effacer les messages pour mes futurs employeurs : ) Oui on avait bien avancé on est restés de 3 à 6 mois dessus avec développeurs, designers etc : ) Tu ne sais pas s’il y a un moyen de supprimer ses messages ?

Là après c’est du côté de Google et de son cache que ça se joue donc ce n’est plus sous notre contrôle :frowning:

On ne peut rien faire à ce niveau comme le dit Funky, have fun with Big Brother Google. :x

Pour info y’a une OP pas nulle sur les WASD 2.0 avec pas mal d’options sur Massdrop. Avantage pour nous : des frais de port raisonnables par rapport à la boutique officielle.

Oh shiiiiiiit.

J’attends le prochain. OKAY. OKAYYYYY. :x

Oh putain oh putain oh putain

Edit : Estimated ship date is Aug 16, 2018 PT.

Ok thanks bye

1 « J'aime »

Ouais. Les délais de livraison, c’est un peu le souci chez Massdrop. Après, ils s’étonnent que je ne donne pas 5 étoiles quand ils me demandent mon avis sur le service ! :smiley:

Pour le coup c’est un vrai projet backé Massdrop, du coup c’est kickstarter-like les délais. Pas la première fois que je vois ça, et avec le service de MD c’est pas un prob en fait. Faut juste de la patience. :smiley: Là j’avoue que c’est pas ma prio mais that’s a SEXY BEAST. :stuck_out_tongue:

Je suis quand même super chaud pour le prendre je dois l’avouer mais c’est loiiiin et j’ai besoin d’un nouveau clavier avec layout happy rapidement. Y a pas une copie quelconque pas chère en gateons qui traine sur aliexpress ? :stuck_out_tongue:

Pas à ce niveau mais sinon j’ai un voisin qui vend un HHKB je crois. Enfin il a trop de blé du coup il s’en occupe pas, il est dans un tiroir depuis 2 mois après son retour du japon en 2016 je crois (il avait ramené un RF en même temps et il préfère le RF TKL). Tu veux que je lui demande ? Si oui, beep me sur Discord, on va pas pourrir le thread Massdrop avec ça. :wink: