Master Mapper - éditeur de cartes de donjons

Salut la zone,

Nous sommes 2 vieux geeks et avons décidé de monter un Patreon pour diverses créations numériques dont la principale est Master Mapper, un éditeur de carte de donjon (encore un !)
N’étant pas satisfait de l’existant et des sous menus à rallonge, Master Mapper est simple et ergonomique et utilise le moteur Unity3D.
Avantages :

  • édition rapide avec murs automatiques ou pas
  • colorimétrie et lumières et ombres dynamiques
  • export jpg
  • cartes animées
    Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessus dans un anglais spendide et pour les cartes animées en temps réel, nous préparons la page « PLAYER »
    Nous comptons sur le Patreon pour nous dégager du temps libre et apporter moultes évolutions et assets supplémentaires.
    Les cartes générées sont libres de droit du moment que vous mettiez un lien vers notre Patreon quelque part dans vos créations :slight_smile:

Soutenez-nous ! (ou pas) :slight_smile:

9 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo d’intro ça a l’air vraiment pas mal :ok_hand:
Est-ce qu’il y a actuellement ou prévu pour plus tard des assets plus orientés spatial ou c’est uniquement medieval fantasy ?

je fais pas de RPG plateau mais la présentation est super et le logiciel assez simple à utiliser !

On se concentre sur le médiéval pour l’instant mais à long terme, il y aura d’autres thèmes

1 « J'aime »

notre première update : :slight_smile:

2 « J'aime »

Présentation des nouveautés

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour et grosse update car nous avons intégré l’éditeur de terrain et cela n’a pas été sans peine content

5 « J'aime »

Je vous fait un point/tuto sur les dernières fonctionnalités de Master Mapper après 6 mois de dev :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle mise à jour avec la gestion des couleurs de lumières, des SFX et une grosse optimisation :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.