Master System 2 et Megadrive 2

Rapport à ce thread

Je recherche donc un cable vidéo de master system 2 et une alimentation de megadrive 2, si une personne veut bien me les proposer à quelques euros, je suis preneur.

merci merci

Moi j’avais les deux! J’aimais bien les deux consoles, elles étaient complémentaires.
Street Fighter 2, Fatal Fury Special, Axelay, Super Gouls and Ghosts, Castelvania IV, Contra III et Super Mario Kart sur SNES et Sonic, Thunderforce III, Quackshot, Streets of Rage, Monaco Grand Prix et EA Hockey sur MD.

Ca m’arrive encore de rebrancher ces consoles pour me faire une ou deux parties d’EA Hockey ou de Fatal Fury Special.

Ah, nostalgie!

Rocket Knight Adventures n’est pas sorti sur SNES. Plus exactement, un jeu nommé « Sparkster: Rocket Knight Adventures » est sorti sur la 16-bit Nintendo, mais il s’agissait plus ou moins de la suite de RKA. Je dis plus ou moins parce que Sparkster est également sorti sur Megadrive, mais ce n’est pas le même jeu que celui sur SNES (dont l’esprit et le système sont beaucoup plus proches du premier sur MD).

Bon, en clair y’a trois RKA différents qui sont sortis, deux sur MD et un sur SNES. Le meilleur reste à mon avis le premier, qui est probablement l’un des plus beaux jeux de la Megadrive (ainsi qu’un des plus drôles). :cool:

LeRige>>> je ne suis pas sur qu’elle difère l’alim md2 avec celle de la md? je suis sceptique…

perso, un jeu qui m’a marqué sur megadrive, c’est roket knight adventures (je crois, qu’il était aussi sur snes, suis pas sûr) mais aussi flashback, street racer, another world … plein de trucs tout bon quoi :slight_smile:

Nom de diou !
Pourquoi mais pourquoi à chaque fois que je parle de megadrive faut il toujours que cela parte en fight megadrive vs snes… :slight_smile:
Mais bon c’est pas très grave continuez à faire partir en vrille, je m’en fous d’abord, na ! :wink:

lucasbfr, ça m’intéresse, mais vérifié si c’est bien l’alim pour megadrive 2, vu qu’apparemment il diffère de la megadrive première du nom.

merci merci

thunder force 4 sur megadrive :thumbup: :slight_smile:

[Edité le 6/3/2003 par titibgosse]

perso j’ai toujours préféré ma MD, les jeux auquel j’ai joué sur snes semblaient souvent très moyen (pour l’époque j’entends ;)) par rapport à ce que j’avais sur ma megadrive :slight_smile:

Je parie que dans 20 ans les gens s’entretueront encore à coup de « Non, c’est pas vrai la PS19 est bien meilleure que ta merde de XboX12 » :D. Je risque pas grand chose :wink:

et hop ! comment faire partir un thread en c… :wink:

Ca valait pas la snes!!!

J’ai peut être chez moi une alim de megadrive… Je te confirmerais ca Lundi ou Mardi (si t’as pas trouvé depuis bien sûr :))

rahhh la mégadrive :wink:

[quote]Moi j’avais les deux! J’aimais bien les deux consoles, elles étaient complémentaires.
Street Fighter 2, Fatal Fury Special, Axelay, Super Gouls and Ghosts, Castelvania IV, Contra III et Super Mario Kart sur SNES et Sonic, Thunderforce III, Quackshot, Streets of Rage, Monaco Grand Prix et EA Hockey sur MD.

Ah, nostalgie![/quote]Moi aussi, j’avais (et j’ai toujours) les 2.

Il m’arrive de les ressortir (avec ma pc engine) pour me faire des parties shoot’em up (thunder force, axelay, aleste, parodius, la série des gunhed…), de rpg (zelda, soleil, phantasy star, secret of mana…) ou de grands classiques (mario, bomberman à 5…).

Hormis les jeux de bagnoles (cause passage à la trouad&#233, ces jeux ont encore de beaux restes malgré leur âge.

[quote]Hormis les jeux de bagnoles (cause passage à la trouadé, ces jeux ont encore de beaux restes malgré leur âge.[/quote]oui, l’avantage des jeux 2d c’est qu’ils ne vieillissent pas trop : un jeu 2d d’il y a 10 ans sera toujours plus joli qu’un 3d d’il y a 2 ans.

[quote][quote]Hormis les jeux de bagnoles (cause passage à la trouadé

Aaaah, la megadrive, que de bons souvenirs…   Je me souviens l’avoir reçu un jour de noël, avec le jeu Alladin. Olala, quelle tuerie c’était ce jeu! Sinon, le jeu qui m’a vraiment marqué c streets of rage3, bon sang, ces parties incroyables qu’on se faisait avec mon frangin, totalement accros!!  Snif…

[quote]Et Battle Squadron, LE jeu que j’ai jamais réussi à finir…c’etait le bon temps tout ça[/quote]ouais c’est clair, c’était le bon temps ! heureusement que j’ai ma game boy advance aujourd’hui pour me rappeler cette époque… quand tu parles DU jeu que t’as pas réussi à finir, ca me rappelle Teenage Mutant Hero Turtles sur NES… super jeu pour la NES, mais j’ai jamais passé le 5e niveau (c’était un aéroport, je crois mais je suis pas sure du tout, oufff c’que c’est loin…)