Match B : (2) Leffe 4 Dead vs (10) Left 4 Lone

Bon, il a fallut qu’on choisisse le jour ou steam plante le plus :confused:

http://store.steampowered.com/news/?filter=client

Aucune mise à jour annoncée… bravo Steam !

Bon bah ca reporte au 12 février le match si tout le monde est ok

Fandaor

On était bien chauds pourtant :crying:

Mercredi prochain ça va piquer !

Edit, d’après le doodle, Jeudi 12 Février semble être le plus approprié. Mettez à jour le doodle si besoin, merki :slight_smile:

On dit jeudi 20h pile ? (20h30 pose problème si Jess veut être sure de pouvoir finir)

Pas de problème.

Je suis de toute manière disponible à partir de 18h-18h30

Normalement je suis libre vers 19h aussi :slight_smile:

libre aussi

je serai là

[center]Bon ben comme Dewax était le seul non disponible pour la plage 18-20 et qu’il peut être là à 19h, je propose

Jeudi à 19h[/center]

C’était pas bien 20h?

bah je m’avance peut être un peu mais j’ai l’impression que pour jess sooner is better, après pour moi 19h ou 20h ça change pas grand chose.

Si on dit 19h, au moins on est sûr d’être prêt vers 19h30 :crying:

Et puis on est meilleurs en infecté avec la faim au ventre :slight_smile:

Ce soir … notre votre fin …

Musique de Titanic heu … des Dents de la mer

Bon, faut qu’on me dise l’heure exacte là, j’suis perdue entre 19h/19h30/20h/20h30

Perso je serais le remplaçant invisible ce soir a priori, vu que mon PC est toujours OUT pour le moment. :x

Oh mais non, ça va être plus dur de vous battre maintenant :slight_smile: .

Petit message: suite à des manip’ un peu longuettes au labo, je ne serai pas dispo avant 19h30 :slight_smile:

19h ça va être chaud pour moi, 19h30 ça sera un peu plus jouable.

Tablons 19h30 alors :slight_smile:

Très beau match, j’ai eu des sueurs froides (surtout avec le tank qui spawn dans le vide et votre bonne organisation du toit :slight_smile: )

Voilà le screen qui va bien:

4Lone vainqueurs.

Une belle partie serrée en tout cas merci encore.

Belle partie (en précisant 3190 pour les Lone et 2151 pour les Leffe).

Malgré un tank beuggé et le traçage de l’équipe d’en face au niveau 4 c’était pas drôle juste parce qu’on a tracé contre votre tank, et c’était un peu triste le tank au niveau 3, dès le début quasiment.

Sinon moi c’est l’équipe contre laquelle je veux bien re-tomber plus tard (si on et elle se qualifie)