Matériel divers

Je viens de changer de pc et du coup il me reste plein de matériel de mo ancien qui est en excellent état (je suis un maniaque) mais dont je n’ai plus besoin ; voici la liste : si ça intéresse quelqu’un on en discute. Mon but c’est plus de m’en débarasser que de le vendre au meilleur prix.

  • Microsoft Wheel Mouse Optical USB/PS2 : c’est une souris microsoft avec fil mais avec capteur optique (donc sans-boule :casstet:) en excellent état (cf.maniaque) et qui marche parfaitement bien. Fournie avec le cd des drivers et la boite d’origine, elle aussi en excellent état. Pour voir à a quoi elle ressemble, c’est ici : <a href=’ http://www.microsoft.com/japan/hardware/20…ptical_new.jpg’ target=’_blank’> http://www.microsoft.com/japan/hardware/20…optical_new.jpg

  • Carte modem 56K V2 sur port PCI : le modem interne basique, ni plus ni moins ; drivers fournis.

  • Hercules 3D Prophet Geforce 1 32Mo : l’une des premières Geforce, qui reste quand même bien plus puissante qu’une 3dFx ou qu’une TnT2. CD de drivers fournis.

  • Clavier Dexxa PS2 Windows 98/2000/XP avec touches de mise en veille et d’extinction/allumage. Etat impeccable.

  • 64 Mo SD-RAM 133mhz : rien à dire de plus.

  • Créative Sound Blaster 16 PCI : Ancienne carte son semi-professionnelle aujourd’hui remplacée dans la même gamme par la SoundBlastter Live!.

  • Beau-père, très peu servi ; toutes options ; âge avancé et aucune possibilité d’évolution. Sympathique 1 heure par mois.

[quote]Ta souris m interresse.Dis moi ou t habites!![/quote]Moi aussi, (mon père vient de pêter la mienne, faut dire qu’il joue trop à Morrowind et ça l’énerve :smiley: )
Sinon, moi je te paye le Coliposte pour que tu me l’envoie. (6€ pour un format S ) A quel prix auquel tu souhaite la vendre :??:

Il y a mon adresse E-mail en bas non ? Envoie moi un message si tu veux mon adresse, etc…

[Edité le 15/7/2002 par Sheme_One]

Ta souris m interresse.Dis moi ou t habites!!

[Edité le 10/7/2002 par PeeWee]

La Geforce m’intéresse…mais tout dépend de ton adresse comme le dit Spike.

tu habites où ?
Mon modem viens de griller et je skatte un pc de merde pour me connecter
ton modem je veux bien t’en debarrasser si j’ai pas à me taper 100 km …

Je suis désolé, mais pour l’âge je peux pas vous faire de remise, il est passé en pièce de collection ; ça va même faire hausser le prix.

Ok, pas de problème, de toute façon ça fait longtemps que je les ai plus les drivers du beau-père ; j’ai plus de lecteur 5" 1/4 depuis longtemps.

Désolé, mais c’est plutôt le genre à gueuler quand c’est mal fait et à rester à lire un bouquin en fumant son cigare dans un coin. Par contre, pour animer vos soirées ou pour les foutre en l’air je peux le louer ; si ça vous intéresse…

En attendant, mon matos intéresse personne ? même avec le beau-père offert avec ?

oui c vrai tu le vends combien ??? avec l’age on attend une reduction qd meme !!! :stuck_out_tongue:

je prend le beau père s’il fait le menage aussi :stuck_out_tongue:

[quote]Beau-père, très peu servi ; toutes options ; âge avancé et aucune possibilité d’évolution. Sympathique 1 heure par mois.[/quote]on peut vraiment dire que tu manque pas d’humour !!! Loooooooool
Il etait dans ton PC ??!! arrrg le fourbe :slight_smile:

sinon pas la peine de fournir les drivers (surtout pour le GeForce) sa a tellement evolué !!!