Mâtin, quel journal !

Et oui, les plus vieux (hum) auront reconnu le slogan de Pilote…qui nous revient pour une édition spéciale !

Les anciens (Solé, Gotlib, Mézières, Cabu, Cristin, Fred, Pétillon, Giraud-Moebius)  mais aussi des nouveaux ( Joann Sfar ou Zep, le créateur de “Titeuf”) dans un numéro spécial d’été qui sortira le 19 juin.

Plus d’infos ici.

Enjoy !

GOTLIB!!!

RHAAAAAAAAA LOVELY.

Tiens, y en a UN qui connait…pffff

rouh Bethoven, non, y’a pas que lui…
y’a Belle-Lurette que j’avais pas entendu parler d’eux ceci dit.

[quote]rouh Bethoven, non, y’a pas que lui…
y’a Belle-Lurette que j’avais pas entendu parler d’eux ceci dit. [/quote]Oui mais toi c’est différent, tu es à part

Faut organiser un pont aérien pour Glop et lui en envoyer une édition… Nan, deux, histoire qu’il puisse baver sans respect sur la première

Ceci dit, Si Tu en veux un exemplaire Gloppy, n’hésite pas ^^

[quote]Oui mais toi c’est différent, tu es à part

mais bon, ton lien renvoie à la page d’écueil d’accueil du Figaro. Tu nous fais un copié-collé de la news ?

Beethoven a pas de bol en ce moment avec les url…  

Paru en: novembre 2002
Série: Les Annees Pilote
Dessinateur: Collectif
Scénariste: Gaumer
Genre: Biblio-biographie
Editeur: DARGAUD
Public conseillé: Ados-Adultes
Album cartonné en couleur

Durant les 30 dernières années, Pilote a fait découvrir les grands noms de la bande dessinée. Mieux qu’une simple étude historique, les années Pilote sont un témoignage unique sur un véritable phénomène de société.
Images: © DARGAUD - Collectif / Gaumer

Ce message a été édité par Lelolo le 06/05/2003

Gnop ! Toute ma jeunesse … pis je suis passé a fluide glacial … pis fluide m’a un poil decu et je joue a Cs

Raaah Pilote…
Toute mon enfance passée dans la chambre de mon frère à feuilleter ça !

Même qu’il était dégouté  parce des fois je venais avec des crayons de couleur et qu’après les Pilotes, ils avaient une sale tronche

Il doit m’en rester encore dans les armoires de chez mes parents…

Pilote, sniff ca m’arrache une larme de nostalgie…

Les dingodossiers, les RaB, les chtis dessins d’uderzo… putain mais ca nous rajeunit pas ca !!! Le nombre d’heure que j’ai pu passer à lire ca chez ma grand mere… (merci mémé !!)

Collector 59-89 ? je sens que ca va etre un de mes prochains achats ca… en sus de la 10aine de BD/mangas en attente de financement.

[quote][quote]Tiens, y en a UN qui connait…pffff[/quote]Pfff tu crois vraiment que t’es le seul à t’être fait les dents sur les Dingodossiers , par exemple? [/quote]Peut être pas mais je suis sûr d’être le seul à connaitre oumpah pa le peau rouge et son copain de la pâte feuilletée

[quote] je suis sûr d’être le seul à connaitre oumpah pa le peau rouge et son copain de la pâte feuilletée[/quote]nan mais vraiment tu nous prends pour qui là ??? Integral des BD à la maison, pffff

Faut pas etre sur de tout mon petit beethoven, comme le disait le puma mon totem

PS : je sais que je me repond à moi meme, mais depuis que j’ai retrouvé mes droits impossible d’editer…

[quote]

[quote]Peut être pas mais je suis sûr d’être le seul à connaitre oumpah pa le peau rouge et son copain de la pâte feuilletée /smile.gif’ >

Putain, Pilote…
Achille Talon, la RaB (Newton et sa pomme forever), Astérix, OumpahPah (Uderzo-Goscinny), etc, etc…

Bref, SAIBON MANGAIZAN.

[quote]

[quote]

[quote]Peut être pas mais je suis sûr d’être le seul à connaitre oumpah pa le peau rouge et son copain de la pâte feuilletée /smile.gif">

[/quote]Toi, n’a-qu’une-dent-mais-elle-est-tombée-alors-n’en-a-plu…

(edit: et d’ailleurs là j’écoute moments in love verion piano et CA je suis sûr que personne connait ni ne sait de qui c’est(et une perche, une))
Ce message a été édité par beethoven04 le 06/05/2003

Ouais ouais c’est comme la fameuse blague sur les 3 types d’orgasme =) Connu mais ça fait toujours marrer.

Dingodossier ownz!
2e BD culte après Astérix.
Sinon y a aussi la rubric-à-brac des mêmes auteurs.
Je les ais à peu près tous il me semble…(si qqn veut retrouver à tout prix une double planche…?)