Matos 2.1 ultime

Comme l’indique le titre, ce petit topic a pour but de glaner des informations sur les sets 2.1 avec un top rapport qualité prix (le 5.1 m’interresse très peu étant donnée la configuration de la pièce).
J’ai fait un petit tour sur materiel.be mais j’aimerais avoir votre avis.
Ce que j’attends du matériel ? Un son le plus propre possible (ce qui m’évitera de confondre Robert Plant avec Meshuggah).
Le reste a peu d’importance du moment que l’on reste dans des prix ne dépassant pas 100 euros.

Voila :stuck_out_tongue: Merci d’avance

EDIT : j’ai oublié de préciser que le matériel recherché est destiné à un PC

J’apprécie énormément mes Altec Lansing VS4121.

Plus:
Chouette design
Restitution sonore de bonne qualité (aigu et médium sont là)
Réglage du volume avec un potar (beurk les télécommandes avec boutouns +/- où il faut appuyer frénétiquement…)

Moins:
Pas de réglage du volume du caisson (les graves sont un poil trop présent)

Perso j’ai les 2100 chez Altec Lansing et c’est un tres bon rapport qualité prix, ça s’entend qu’elles sont pas parfaites mais elles ont une qualité de restitution bien au dessus des enceintes de PC de quasiment tout les geeks que je connais. Le rapport qualité prix est vraiment interressant.

pallastunturi> t’as regardé si y’a pas un potar derriere le caisson pour regler le volume des basses genre planqué entre deux prises jack.

[quote name=‹ majinboo › date=’ 30 Sep 2005, 08:58’]pallastunturi> t’as regardé si y’a pas un potar derriere le caisson pour regler le volume des basses genre planqué entre deux prises jack.
[right][post=« 402855 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur mon précédent PC j’avais les 2100 avec ce très pratique potar des basses sur le caisson.
Ce n’est malheureusement pas le cas pour les VS4121. :stuck_out_tongue:

Edit
Histoire de rebondir, je n’ai pas gardé les 2100 car

  • je n’aimais pas leur restitution du son dans les médium/aigu
  • j’en avais assez de la télécommande (volume avec 2 boutons +/- = appuis frénétique dessus)

Je vais y jeter un oeil merci :stuck_out_tongue: