[MATOS]Compatibilité ABIT KG7 et GF FX 5700 LE

J’ai acheté une nouvelle carte graphique (6800GT au passage :stuck_out_tongue: ) pour mon pc donc je met ma vieille GeForce FX 5700 LE dans le pc de ma soeur.

Là au boot déjà il a eu du mal à s’allumer (l’écran reste éteint) enfin en insistant un peu, c’est parti.
Ensuite dans le bios et pendant l’écran de démarrage de windows, pas de soucis
Mais arrivé sous Windows, les polices sont toutes « décalés » comme si les couleurs n’étaient pas en face ! :stuck_out_tongue:
J’essais d’installer les derniers ForceWare, et 2 fois de suite il a planté pendant l’installation.
Mode sans echec = même soucis

Je précise que j’ai testé en AGP x2 et x4, avec et sans le DVI, que les drivers d’avant étaient désinstallés.

Alors je me demande, comme c’est une carte mère un peu ancienne, si elle est compatible avec une GF FX. Sinon tant pis ma soeur gardera sa GF2 GTS.

ABIT KG7 dernier bios
Athlon 2000+ tbred
2 x 256 mo pc 2100
maxtor 120 ata
alim 300w enermax
19’ crt philips
windows xp sp2

ndCold: on met un tag et on lit les règles avant de poster bon sang!

Pas sur que les derniers forceware supportent encore les 5700, tu devrais essayer avec une version plus ancienne

Je vote vérification du BIOS. Perso, j’ai installé une 9800 sur une KG7 sans souci la semaine dernière, et vu qu’Ati est plus tâtillon que Nvidia pour ce qui est de la compatibilité…

Juste au cas où, un bon coup de DriverCleaner te permettrait de repartir du bon pied avant de recommencer l’installation des pilotes.