[MATOS] [?] Le Canon A590is dispose-t-il d'un intervallomètre intégré

Hello la Zone,

Mon Joli Powershot S3 IS (juste un an) vient de se casser la gueule et de rendre l’âme, ce qui est une bien mauvaise nouvelle en soi.

Je vais donc lui trouver un remplaçant, mais 1) je suis fauché 2)j’utilise beaucoup l’appareil sur le chantier de ma maison. Donc je vais choisir quelque chose de plus basique/compact, en attendant de passer à quelque chose de plus sérieux (un reflex en 24/36, qui sait) d’ici un an ou deux.

Dans ces conditions, le Powershot A590is me semble un choix judicieux. Stabilisateur, modes manuels (juste indispensable), et un prix aux alentours de 130€.

Mais je me pose une question : ce modèle dipose-t-il d’un intervallomètre (déclenchement à intervalles régulier - p.ex 1 photo par minute pendant 100 minutes) ? Je pose la question car cette fonctionnalité est juste géniale lorsqu’il s’agit de “filmer” l’avancée de travaux.

Rien n’est indiqué sur le site de Canon, mais visiblement cette fonctionnalité n’est jamais documentée dans les caractéristiques techniques. Pas même sur le S5is.

Alors j’en appelle à un Zonien qui aurait cet appareil. Sur le S3is, on pouvait la trouver, en mode prise de vue, en appuyant sur “Menu” et puuis en descendant pratiquement en bas du menu.

D’avance merci