Salut,
Il y a quelques temps, quelqu’un a créé un thread pour expliquer ses déboires avec un 19" AOC CRT.
Je voulais le relire mais impossible de le retrouver
Si quelqu’un l’avait sous la main, ca m’arrangerait bien
Merci
Salut,
Il y a quelques temps, quelqu’un a créé un thread pour expliquer ses déboires avec un 19" AOC CRT.
Je voulais le relire mais impossible de le retrouver
Si quelqu’un l’avait sous la main, ca m’arrangerait bien
Merci
Pff, avec des mots de 3 lettres, ça va être dur
Tu pouvais pas acheter un écran avec une marque au nom plus long?
C’est un peu ce que je me suis dit en cherchant ce fameux thread
Bon manifestement il a disparu, on n’a plus que 9 pages de threads sur Hotline, et tes plus vieux messages sur cette section remontent à août. Donc je crains que tes déboires soient passés à la trappe
Au passage la recherche que j’ai faite, c’était: pas de sujet, écrit par gnocchi, sur Hotline, ordre descendant, afficher comme sujets, et j’ai regardé si je voyais des threads que TU avais créé. Tu n’as manifestement pas beaucoup de problèmes (juste Outlook Express et plus récemment les drivers de ta carte graphique)
Et encore …
Le 1er c’était un bug de windows update qui m’avait fait une update de OE avec les pieds, ca s’est résolu par un patch du patch de la part de microsoft
Le 2eme, c’était sur un PC de l’AFPA où je suivais une formation, et sur lequel bien sur aucun drivers n’était installé (ca serait tellement simple)