Matrix 3, roi de la fête ?

C’est désormais officiel, le DVD Zone 1 de Matrix Revolutions sortira bel et bien le 6 janvier 2004. Chez Warner on semble décidé à gagner très vite de l’argent sur le compte de ce troisième opus tant décrié.

Aucune information n’a cependant filtré sur le contenu de ce DVD et bien sûr sa sortie n’est pas à l’ordre du jour en France, où l’on attendra au moins jusqu’en Avril.

Source : <a href=“http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=6408&mode=thread&order=0&thold=0 target=”_blank">Dvd Alliance

hum… et ils comptent proposer des sous sitres français à votre avis ???

[quote]hum… et ils comptent proposer des sous sitres français à votre avis ???

C’est un Zone 1, donc continent américain, donc Canada et Québec…
Il y a une chance qu’il y ait des sous-titre et même une version Carribou…

C’est pas 6 mois minimum apres  la sortie ciné comme en france?

[quote]C’est pas 6 mois minimum apres  la sortie ciné comme en france[/quote]Non Ils sont libres si il veulent sortir le DVD et le film au ciné en meme temps ils le peuvent !

Mais je sais pas si ca c’est deja fait ?

Ha non pitié, pas la version canadienne, c’est insupportable (pour moi)

[quote]Ha non pitié, pas la version canadienne, c’est insupportable (pour moi)[/quote]Si c’est jsute des sous-titres c’est pas un probleme.

[quote][quote]Ha non pitié, pas la version canadienne, c’est insupportable (pour moi)[/quote]Si c’est jsute des sous-titres c’est pas un probleme.[/quote]C’est pas vraiment les voix qui me posent un problème, mais plutot le changement des dialogues.

Je peux pas attendre aussi longtemps qu’il sorte! Hey attendez une minute mais non en fait je m’en balec’ completement! Rah c’est cool

-Why do you keep fighting Mr Anderson?
-Because I choosed to.

OOookay.

[quote]Ha non pitié, pas la version canadienne, c’est insupportable (pour moi)[/quote]L’Matriwqse??? Lo Pô Compris!!!

[MODE TROLL : ON]

Matrix ? Ca intéresse encore quelqu’un ??

[MODE TROLL : OFF]

[quote][MODE TROLL : ON]

Matrix ? Ca intéresse encore quelqu’un ??

[MODE TROLL : OFF]

[/quote]Oui c’est vrai que matrix revolutions, franchement quelle déception qu’il y ait pas de scène de dance dans les cavernes. Pourtant je la voyais venir gros comme une maison à la fin, il manquait que les ewoks…

Donc ils ont viré le meilleur de la trilogie, je boycotte et me faufile derrière Ash.
Ce message a été édité par Fenix le 23/11/2003

Warner have now issued a statement regarding the apparent announcement of The Matrix Revolutions for January next year. Unfortunately for you Matrix fans, the disc will not be released this coming January. On this occasion, it would appear that a number of retailers have been fed faulty information. Warner have confirmed however, that the disc is scheduled to be announced in January, although that’s hardly compensation.

Bon…

C_Wizard>this is a french forum, please speak in french
Ce message a été édité par Donjohn le 24/11/2003

je crois que c’est un copier coller don.

[quote]C_Wizard>this is a french forum, please speak in french :wink:

Le monde est partagé en 2 categories de personnes.

Ceux qui comprennent les blagues :

Et ceux qui ne les comprennent pas :

[quote]je crois que c’est un copier coller don.

Ce message a été édité par Donjohn le 24/11/2003

[quote]Le monde se partage en 2 catégories , ceux qui peuvent flooder tranquille.

[quote]C_Wizard>this is a french forum, please speak in french

Et les autres qui se font chambrer.

Et ça taille, et ça taille :] Oui oui j’adore