Matrix : On Reloaded les têtes

Il y a quelques jours, grâce à votre fidèle serviteur (un peu d’auto-promo, pour changer), vous avez pu voir les premières affiches teasers de la suite des aventures de Néo et Cie… Premières réactions des gens : “Oh, y manque les têtes, c’est fun, c’est wiss, chebam, piou…”
Chez Warner, on est encore tout surpris du second effet Kitch-Cool de l’oeuvre d’un gars qui ne sait pas cadrer les gens correctement. Après avoir châtié le responsable, les gars du marketing se sont dit qu’il serait bon de refaire les affiches, mais avec les têtes des stars cette fois (pour ceusse qu’auraient pas reconnu Keanu Reeves…).

Donc, sur le site officiel de la Matrice, vous trouverez désormais en download les sept principaux protagonistes de pied, comme décapités.

Sept ?! Ah oui, y’a le personnage de Perséphone en bonus. C’est la méchante interprétée par notre belluccima Monica !

Hum, finalement, oubliez cette histoire de photographe incompétent : il eut été dommage de se priver d’un si joli minois, ceci expliquant sûrement cela.

Source : www.dvdrama.com.

Le lien c’est www.dvdrama.com SVP, pas .net.

http://www.dvdrama.com/news.php?5645

Voilà, corrigé.

Je sais pas pour vous, mais moi je trouvais ça bien puissant le coup des tête coupé, ça donne un coté mystique, et pis il ont tous un style tellemtnparticulier qu’on les reconnais tous de suite. Mais si ont peut avoir les deux pour le prix d’un :slight_smile: surtout si y’a Monica :stuck_out_tongue:

moi j’trouve que monica est mon belle sur la photo qu’elle n’était dans asterix… mmmmh… cléopatre…