Matrix online

bon je me marre bien a wow mais moi ce que je voulais c’etait un world of starcraft online …

donc est ce que des gens qui ont joué a matrix online peuvent me donner leur avis ?

thks
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 22 Apr 2005, 03:55’]bon je me marre bien a wow mais moi ce que je voulais c’etait un world of starcraft online …

donc est ce que des gens qui ont joué a matrix online peuvent me donner leur avis ?

thks
Bussiere
[right][post=« 352437 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je viens de faire le test de Matrix pour un sous-mag’ que je préfère ne pas nommer. Bilan : j’ai trouvé ça minable.

Missions ultra répétitives, graphisme médiocre et manquant de diversité, environnements pas crédibles (tous les apparts semblent meublés de la même manière), documentation inexistante & tutorial bien trop light, bugs graphique, caméra pénible, lag à gogo, concepts tirés de l’heroic-fantasy directement plaqués sur l’univers de Matrix (cf. les vendeurs de rue par exemple) et le pire pour la fin :

il faut téléphoner en Angleterre pour se désabonner. :stuck_out_tongue:

Oui, oui, vous avez bien lu. Pas de désinscription online et pas de service client chez nous pour l’instant.

Alors, ok, le système de combat est original (je n’ai pas dit « passionnant »), la possibilité de changer de skills ouvre des possibilités pas si nulles et ça devient peut-être intéressant à haut niveau mais franchement, il faut être très motivé. Reste à voir si les events sauveront ou non le jeu. Perso, je n’en suis pas convaincu.

J’avais lu une phrase quelque part qui résumait assez bien le problème : « Si vous n’avez pas compris pourquoi les deux suites ont fait un four au ciné, ce jeu est pour vous ».

J’opte finalement pour la pilule bleue, désolé.

G.

Meme si une beta ne represente jamais le produit final, cela permet d’avoir un sacre bon avis en jouant disons, 20 heures. Si y’a un problème dans les bases du jeu, ce n’est pas en 2 mois de test que ca sera résolu. 2 mois c’est bien pour changer les types de missions ou améliorer les aptitudes de combat.

Donc quand j’ai joué à la beta de matrix online, j’ai trouvé ca pas terrible. Les combats au corps a corps sont brouillons, j’ai très vite opté pour des combats à la mitrailleuse bien plus efficaces. En plus ces cons d’ennemis ne m’attaquaient pas toujours quand je leur tirais dessus d’une autre pièce.

Leur système d’instance est pas terrible. Non seulement tu te téléportes dans le jeu avec le moteur 3d tout en vert (c’est joli au début mais quand tu marches depuis 20 sec dans la ville alors que ce n’est toujours pas fini de charger, ca fait tache) dans une zone surchargée mais tu rentres dans un bâtiment commun et c’est quand tu choisis ton étage de missions que tu es enfin dans une instance. Bref ca rame tout le long du trajet et les étages ne sont pas vraiment grands genre en 5 mn tu es de nouveau dans le lag ambiant.

La création de persos et certaines missions mettent bien dans l’ambiance mais meme après 10 heures de lutte dans le jeu, j’ai pas envie de savoir s’il y a un élu par serveur et si mon perso aura des super vetements en cuir après 2 mois de jeu.

En gros ce qui sort sur matrix online la, c’est de la qualité de ryzom à sa sortie. Certains vont aimer mais quand on est un poil exigeant sur le milieu des mmorpg, on passe à un autre univers ou on reste sur les jeux offline.

Encore une licence gachée donc, allez turbine, fais nous des bons trucs avec middle earth online et d&d online !!

EDIT : bussière : si tu attends un monde futuriste de bonne qualité et que tu as deja testé Anarchy Online et Star Wars Galaxies pour te tenir au courant de la qualité actuelle, je ne peux que te conseiller d’attendre Imperator et Tabula Rasa. On en saura plus sur ces deux jeux a l’E3 donc on en reparlera en temps voulu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 22 Apr 2005, 09:59’]EDIT : bussière : si tu attends un monde futuriste de bonne qualité et que tu as deja testé Anarchy Online et Star Wars Galaxies pour te tenir au courant de la qualité actuelle, je ne peux que te conseiller d’attendre Imperator et Tabula Rasa. On en saura plus sur ces deux jeux a l’E3 donc on en reparlera en temps voulu :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352482 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
yeo j’ai testé eve online en plus super sympas comme univers malgres les vaisseaux trop peu nombreux mais plein de bonnes idées et de concepts

@+
Bussiere

on viens de m’appeller? :stuck_out_tongue:

les vaisseaux, trop peu nombreux… j’en compte au bas mot 80 (sans compter les vaisseaux NPC, donc 80 vaisseaux pour les joueurs), ce qui fait 80 facon de jouer au jeu d’une facon totalement différente (et le premier qui me dit qu’un vaisseau de classe armageddon se joue comme un vaisseau de classe scorpion, je l’étripe).

Evidemment si t’es resté toujours dans les systèmes des nouveaux, t’as pas du voir grand chose :P.

C’est Turbine qui a fait Matrix Online ? Je croyais que c’était Monolith ou l’un des studios que possède Warner…

Non, c’est Turbine qui fait D&D online et Middle Earth online.

En gros ca:
N’achéte pas martix online j’ai testé c’est a “censuré”.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
attend a starcraft online …Il y a des rumeurs qui disent qu’il va venir bientôt :P"

/me sifflote… regarde sa signature…

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 2 May 2005, 03:44’]Eve j’ai pas testé mais sa a pas l’air bien.Combat de vaisseaux  combat de navette c’est que ca que ca me dit.

[right][post=“355297”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Régle d’or de la cafzone quand on ne sait pas on ferme sa bouche merci et au revoir,

Koubiak du matin Koubiak pas urbain

[quote name=‘koubiak’ date=’ 2 May 2005, 08:33’]Régle d’or de la cafzone quand on ne sait pas on ferme sa bouche merci et au revoir,

[right][post=“355310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et une règle d’or d’Internet c’est: quand on est de mauvaise humeur, on ne poste pas sur un forum, et on ne va pas sur IRC.

[quote name=‘koubiak’ date=’ 2 May 2005, 02:33’]Régle d’or de la cafzone quand on ne sait pas on ferme sa bouche merci et au revoir,

[right][post=“355310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’agré .pour le prouvé j’ai modifier mon post

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 2 May 2005, 06:59’]Et une règle d’or d’Internet c’est: quand on est de mauvaise humeur, on ne poste pas sur un forum, et on ne va pas sur IRC.
[right][post=“355395”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai bien le droit de poster si je suis de mauvaise humeur …Comment tu sais que j’étais de mauvaise humeur?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 2 May 2005, 09:27’]/me sifflote… regarde sa signature…
[right][post=“355309”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais Starcraft Online, ça devrait plutôt ressembler à du WoW version SF non ? Enfin, si c’est le cas, je me jette dessus dès sa sortie moi.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 8 May 2005, 17:45’]je me jette dessus dès sa sortie moi.
[right][post=« 357263 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu seras pas le seul je crois… le pied serai qu’ils réussissent une pirouette scénaristique pour intégré des Zerg, ce serait délirant de jouer un zergling :stuck_out_tongue: !!

Pour revenir au sujet principal, Matrix online on m’en a pas dit du bien et avec ce qu’on donner les films (les deux derniers), je préfère encore attendre un hypothétique World of Starcraft.

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 8 May 2005, 04:29’]J’agré .pour le prouvé j’ai modifier mon post
J’ai bien le droit de poster si je suis de mauvaise humeur …Comment tu sais que j’étais de mauvaise humeur?
[right][post=“357137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’il parlait de koubiak qui lui était clairement de mauvaise humeur et le faisait savoir.

[quote name=‘AthenA714’ date=’ 10 May 2005, 10:09’]Je crois qu’il parlait de koubiak qui lui était clairement de mauvaise humeur et le faisait savoir.
[right][post=“357849”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pu… Je prend toujours tout personnel…