Matrix recapitulation

Quelqu’un pourrait me faire un bref topo de ce qui va sortir la ? paske j’ai pas tout compris en fait.

Matrix reload j’ai vu le trailer à part ca je suis au courant de rien.

Keski sort et kan ? (et “où ?” comme ca Chrisman va pouvoir s’amuser)

Et merde, news postée la matin, sortie le soir…

Je le savais que j’aurais dû faire un post! :wink:

Pas mal cette bande annonce :wink: ! Et n’oubliez pas que debut Février sort le premier épisode d’Animatrix, The Second Renaissance: Part One.

Je suis peut-être à la bourre, mais si jamais prevoyez déjà une capotte pour au cas ou (un incident est si vite arrivé lol)

http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wb…ailer640_dl.mov

[quote][quote]

  • 21 mai : Matrix : Reloaded
  • novembre : Matrix Revolutions[/quote]

6 mois apres Reloaded !

ou la la la la, le carton au box office comme jamais ils auront vu ca ! :pleure: [/quote]
Oui ca rieque de faire tres mal dans le box office !

[quote]- 21 mai : Matrix : Reloaded

  • novembre : Matrix Revolutions[/quote]
    euh, euh, euh, …

novembre, c’est bien 2003 hein.
pas de blague là !

6 mois apres Reloaded !

ou la la la la, le carton au box office comme jamais ils auront vu ca ! :pleure:

ah, sinon c’est une sortie mondiale ?

Goulou goulou neomatrix je sais bien qu’on peut VOIR l’affiche depuis un bon moment sur le site officiel mais moi je te parle de l’ACQUERIR en vrai et pour le moment mes recherches sont vaines :wink: :slight_smile:

Pour que vous ayez une idée plus précise de l’affiche de Persephone (bah oui c’est son petit nom dans le film!) voila un jolie visuel:

Big
Elle est trop magniphique dans cette robe et je pense que l’affiche collerait bien dans ma chambre! :wink:

J’ai jamais dit qu’il était bien, hein! :frowning:
D’ailleurs moi je l’ai trouvé très moyen…

[quote]SPOILER!!!
C’est comme la fin du film Existenz, quand un mec dit “attendez… on est toujours dans le jeu là, hein?!?”[/quote]
OOh non !!! Pas eXistenZ, ce navet affreux que je suis allé voir en étant persuadé qu’il s’agissait de Matrix…
Je me rappèle encore du dialogue surréaliste avec les potes. En fait un de mes potes m’avait montré une preview dans un magazine de Matrix en me disant tu verras ça tue et tout.
Moi après je vois une B.A. de Existenz et j’ai cru que c’était le film dont mon pote avait parlé.
Donc hop on va au cinéma, mon pote me fait juste avant la scéance alors qu’on est déjà installé : “C’est quoi ce film au fait?”
moi : “Ben le film dont tu m’as parlé là l’autre fois, t’sais avec Keanu Reeves et tout”
lui : “Euh non pas trop le film dont je t’ai parlé ça s’appèle Matrix”
moi : “Ah, t’es sûr? Merde c’est quoi ce film alors?”

Résultat : 16 CHF dépensé pour un film vraiment lamentable :casstet:

Gimly, l’ours qui aime bien raconter sa vie

Il peut pas. :frowning:

SPOILER!!!
C’est comme la fin du film Existenz, quand un mec dit « attendez… on est toujours dans le jeu là, hein?!? »

effectivement,je voulais dire l’allégorie de la caverne
/me sera puni en conséquence :frowning:

Je me suis toujours demander si Neo se reveillait vraiment ou bien s’il se reveillait “dans un autre level de la matrice”?
En fait comment peut il savoir s’il est vraiment “in the real life” ?

deja c’est pas “e mythe des cavernes” mais “l’allégorie de la caverne” ou alors on parle pas du meme truc mais il me semble pas que Platon en ait écrit 40 non plus

ben non j’ai juste eu a lire le mythe des cavernes et ça m’est tout de suite venu a l’esprit… de meme que star wars dans une moindre dimention

Ben en fait, elle est depuis un mois sur le site officiel… :pleure:

Sinon, récapitulatif des sorties pour Spike, ça me fait toujours plaisir :

  • février : sortie sur le site du 1er épisode d’Animatrix, racontant comment on en est arrivé à la Matrice…
  • mars-avril : sortie du DVD de TOUS les Animatrix
  • 21 mai : Matrix : Reloaded
  • dans les jours suivants : Enter The Matrix, le jeu vidéo
  • novembre : Matrix Revolutions

Oui, on va s’en fourrer jusque là (darladirladadaaa :slight_smile: ) du Matrix, et CA ME PLAIT!!! :stuck_out_tongue:

détail non négligeable, on vient de me dire que y aura Monica Bellucci dedans, et ça me rend encore plus impatient :wink:

rah

oops avait pas vu le post au dessus ^^
trop bossé moi ce soir…

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Pour revenir à Matrix et s’éloigner de Socrate (bah ouais la philo c’est dans 2 thread déjà bien conséquant alors ici NON!) j’aimerai savoir si vous connaissez un site où je pourrai trouver l’affiche de Matrix Reloaded sur laquelle on voit Monica Bellucci! Je parle de l’affiche COMPLETE, c’est à dire pas celle qui est coupé aux dessous des yeux. Je mettrai un visuel dès demain via mon ftp de Free (et oui l’album photo Yahoo maudit du vendredi ça va bientot etre fini!!! :smiley: )

[quote]tiens,en parlant de matrix,il y a un truc qui m’a troublé sur ce film : je trouve qu’il y d’énoooooormes ressemblances avec le mythe de la caverne de socrate non ?
alors repompage total ou simple coincidence ??[/quote]
ahlala on voit que ton prof de philo fait bien son boulot :wink:

[quote]tiens,en parlant de matrix,il y a un truc qui m’a troublé sur ce film : je trouve qu’il y d’énoooooormes ressemblances avec le mythe de la caverne de socrate non ?
alors repompage total ou simple coincidence ??[/quote]Oui, d’ailleurs Platon leur fait un procès en ce moment même…

tiens,en parlant de matrix,il y a un truc qui m’a troublé sur ce film : je trouve qu’il y d’énoooooormes ressemblances avec le mythe de la caverne de socrate non ?
alors repompage total ou simple coincidence ??