Matrix Reloaded : infos sur le DVD

Ca y est, les premiers détails sur l’édition 2 DVD de cette suite controversée et discutée (rappelez-vous ce thread) viennent de tomber.

Bien qu’on ne sache pas grand-chose sur le film en lui-même (DTS ? DD 5.1 ? Commentaire audio ? Piste en polonais ?), les bonus restent assez fournis…

En effet, on se retrouve avec : [ul]
[li]le traditionnel making-of du film, et celui de la poursuite[/li][li]ceux d’Animatrix et d’Enter the Matrix (franchement, le second, ils auraient pu gagner de la place facilement)[/li][li]un documentaire sur les fans (je suis étonné d’ailleurs qu’ils m’aient pas encore appelé)[/li][li]la parodie des MTV Movie Awards (sympathique et plutôt bien pensée, bien que teenmoviesque par moments)[/li][/ul]et 2-3 autres trucs…

Ah, j’allais oublier la date de sortie, le 14 octobre aux Iouèsses.
PS : ah ah, Pikazig, je suis de retour…

Source : le site officiel

par contre, pas le making of sur la bataille contre les smiths… Pourtant il valait le coup

La pub pour ETM et les animatrix c’est pas le pied non plus…

Je vois pas de commentaire audio, j’espère que les pistes audio vaudront le coup… (sans DTS…)

bof bof… Je suis déçu… 2 DVD si pleins de vide… J’attendrais une version 1 DVD à 15€…

edit : j’oubliais : Le DVD sortirait en france le + tôt possible, c’est à dire pas avant le 16 Novembre, qui manque de bol tombe un dimanche… Donc disons dans la semaine du 17 Novembre… Oui c’est après la sortie de Matrix revolution, le 5 novembre… Et je garde le meilleur pour la fin, il se murmure que y’aurait peu de chances que les vidéo clubs aient le film avant que le DVD sorte dans le commerce…

Ce message a été édité par lucasbfr le 18/07/2003

Je suis déçu, pour un film évenementiel comme celui là, ils auraient pu fournir plus de bonus !

Mais le pire dans tout cela, c’est sûrement la pochette :

Sur ce coup-là, ils sont un peu cons. Ils auraient pu mettre AUSSI une sortie mondiale des DVD, m’enfin

Oui mais avec la loi des 6 mois de délais entre les sorties ciné-DVD en France, ils n’auraient pas pu sortir le DVD avant Matrix Revolutions.
Et donc, cela aurait été une grosse erreur de marketing.

comme l’a si bien dis lucas, ce dvd est aussi vide que le film.
Il a pas dis sa? oups =)

[quote]Ah, j’allais oublier la date de sortie, le 14 octobre aux Iouèsses.
PS : ah ah, Pikazig, je suis de retour…

Attends que je donne plus de détails à ce sujet…
(Le DTS, tu peux l’oublier, jamais chez Warner, au mieux DD 5.1 EX (6.1, quoi)).[/quote]

[quote]Oui mais avec la loi des 6 mois de délais entre les sorties ciné-DVD en France[/quote]C’ est une loi qui dit ca !? Grrrrrr
Moi qui me suis toujours demendé pourquoi ils mettaient tant de temps à sortir les films en K7 ou DVD apres le Ciné ben maintenant je sais … :’(

Perso je trouve que c’ est debile comme loi …

Une dérogation était possible  mais il semblerait que seuls les films n’ayant pas réussi y aient droit.
Ce message a été édité par xentyr le 18/07/2003

Et bien et bien, déja le film pas terrible, a part des effets spéciaux epoustouflants, la ils nous sortent un jaquette horrible digne d’une série B lol, ben comme dit plus haut, on attendra un dvd seul a 15 € ou encore un box de la trilogie peut être que là ça vaudra le coup.

[quote]Oui mais avec la loi des 6 mois de délais entre les sorties ciné-DVD en France, ils n’auraient pas pu sortir le DVD avant Matrix Revolutions.
Et donc, cela aurait été une grosse erreur de marketing.[/quote]
Haaaaaa, j’aime bien la belgique moi :slight_smile:

Et le luxembourg encore plus, pour sa tva plus basse :slight_smile:

Chais pas pourquoi, mais va y avoir une vague de migration de fan de matrix vers le nord au alentour du 14 octobre…

Sinon, effectivement, revoir les making of qui sont passé à la télé, et
ceux d’animatrix qui sont sur le dvd d’animatrix, ben c’est pas ça qui
motive l’achat…

C’est vrai que la Warner est connue pour des DVD assez pauvres (des bonus inexistants à l’emballage même (si si, tout en carton avec clapet en plastique noir)).
Et c’est vrai aussi que j’espère un peu plus (le commentaire audio, j’y crois pas, les Wachowski aiment pas palabrer sur leur film… peut-être Joel Silver, mais ça serait lourd).
Ah, et spook, arrête ton troll, ou je confirme que The Two Towers pue.

edit : ah oui, c’est vrai, j’espère que la Suisse fera aussi le coup de la sortie mondiale.
Ce message a été édité par Neomattrix le 18/07/2003

[quote](Le DTS, tu peux l’oublier, jamais chez Warner, au mieux DD 5.1 EX (6.1, quoi)).[/quote]m’enfin pour avoir testé les deux chez moi, c’est pas ultra flagrant la différence quoi, sauf peux etre avec des enceintes a 30 000 balles et un ampli du meme calibre (comme le pioneer la 7x170W THX Ultra a 4500 € … pas cher quoi)

je troll moi ? ) !
un des premiers collector de ce type si je ne m’abuse

Ce message a été édité par spook le 18/07/2003

héhé vous allez rire :

[quote]- entre 200.000 et 400.000 entrées France délai accordé : 6 mois

  • entre 400.000 et 700.000 entrées France délai accordé : 7 mois
  • entre 700.000 et 1.300.000 entrées France délai accordé : 8 mois
  • plus de 1.300.000 entrées France délai accordé : 9 mois[/quote]Pour les films ayant effectué :
    woops je crois qu’il a cartonné matrix, non Voilà, c’était la minute de troll
    Ce message a été édité par lucasbfr le 18/07/2003

[quote]Ca y est, les premiers détails sur l’édition 2 DVD de cette suite controversée et discutée (rappelez-vous ce thread) viennent de tomber.

Bien qu’on ne sache pas grand-chose sur le film en lui-même (DTS ? DD 5.1 ? Commentaire audio ? Piste en polonais ?), les bonus restent assez fournis…

En effet, on se retrouve avec :

  • le traditionnel making-of du film, et celui de la poursuite
  • ceux d'[b]Animatrix[/b] et d'Enter the Matrix (franchement, le second, ils auraient pu gagner de la place facilement)
  • un documentaire sur les fans (je suis étonné d'ailleurs qu'ils m'aient pas encore appel&#233[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
  • la parodie des MTV Movie Awards (sympathique et plutôt bien pensée, bien que [i]teenmoviesque[/i] par moments)
et 2-3 autres trucs...

Ah, j’allais oublier la date de sortie, le 14 octobre aux Iouèsses.
PS : ah ah, Pikazig, je suis de retour…

Source : le site officiel[/quote]bien j’espere qu’il ne sortiront JAMAIS de version zone2, d’ailleur pour ceux qui tiennent absolument a le revoir je vous rappelle l’existance d’un petit logiciel rigolo: Emule.

[quote]bien j’espere qu’il ne sortiront JAMAIS de version zone2, d’ailleur pour ceux qui tiennent absolument a le revoir je vous rappelle l’existance d’un petit logiciel rigolo: Emule.[/quote]hum…