Disposant de deux éditions du film (une 16/9 et une plein écran, les américains n’appréçiant guère les bandes noires…), le contreversé second volet des aventures de Néo et de ses copains est prévu pour le 28 Octobre 2003 outre-atlantique, soit une semaine avant la sortie de l’épilogue en salles.
Vu le nombre d’affiches existantes pour Matrix Reloaded, c’est finalement un « mix » de celles-ci que nous dévoilent aujourd’hui ces premiers visuels des DVDs zone 1.
Quant à la sortie française, aucune information pour l’instant, désolé (oui, je fais dans la non-information en ce moment… C’est juste pour le plaisir des yeux.) !
Connaissant la règlementation du délai de six mois minimum, on peut déjà s’attendre à un léger retard pour la sortie française des galettes (pas avant le 16 Novembre, donc…).
Le DVD du premier volet ayant été d’une excellence technique à l’époque de sa sortie, je reste néanmoins sceptique sur ce que les contenus des DVDs à venir nous réserve : Vu la ligne éditoriale de Warner Home Video (pas de DTS, pas de THX, « oubli » de sous-titrage, collectors maigrichons…), je sens que ce DVD fera bien pâle figure face à l’édition collector des Deux Tours…
[quote][quote]je sens que ce DVD fera bien pâle figure face à l’édition collector des Deux Tours…[/quote]j’ai une soudaine envie de troller =)[/quote]Ne te gène pas!
Un truc dans le genre, meme qu’il y aurait Monica qui t’apporte le Dvd, tu préférait quand meme prendre celui des deux tours??
Ou, Il n’y a pas que le packaging qui fait pale figure face aux deux tours ?
Des petits trucs comme ça ?
(je suis assez d’accord)
Moi je dis qu’il faudrait savoir ce qu’il y a VRAIMENT dedans avant de critiquer (ah, et perso, “Les 2 Tours” m’a plus déçu que “Reloaded”, mais ça c’est mon avis, vous avez le droit, voir le devoir, de pas être d’accord avec moi)
Et d’abord est-ce que les hobbits ils peuvent faire du bullet time et voler??? Non!!! Et puis Neo avec son pistolet il tue Gandalf! Comment je vous casse bande de trolls…
Et ben moi je vais acheter les coffrets des 2 trilogies quand ils seront dispos (fin 2004?). Sans hésitation.
Je vois bien le coup des coffrets collectors à 150 euros avec 58 heures de programmes, mais je m’en fous, j’achèterai les 2 trilogies. Na.
Y a de quoi trouver son bonheur dans les deux, rien qu’avec les bonus sur les effets spéciaux et les univers de ces films.
Edit:
[quote]A la manière de la nana qui a filmée toutes ses interventions chirurgicales, peut etre aura t on le changement de sexe de Larry en bonus? [/quote]Mouahahahah, n’importe quoi! Vraiment très bon ça, Vieux_Gars! Ce message a été édité par koba le 25/06/2003