Matrix: Reloaded, sortie en Belgique aujourd'hui!

Voilà tout est dans le titre, personnellement je vais me le chercher cet aprem!

Je l’ai déjà vu au ciné et j’ai bien aimé, n’en déplaise à d’autres qui ont trouvé ce film “moyen” voire “décevant”, en fait c’est normal qu’ils aient cette impression vu que le premier avait surpris tout le monde donc un peu normal que le deuxième film, l’effet de surprise et de nouveauté étant passé, semble un ton en dessous, faites une expérience toute bête, trouvez ququ’un qui n’a jamais vu Matrix (si ca existe), montrez lui le second film puis le premier, je vous parie qu’il vous dira avoir aimé plus le second film (qu’il aura vu en premier) que le premier film (qu’il aura vu en second… ca va? vous suivez? ).

ps: je compatis avec nos amis Français qui je crois vont devoir attendre le… 19 novembre avant de pouvoir le trouver dans leurs magasins
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 09/10/2003

Heuu ne souffle pas sur les braises encore toutes chaudes de la polémique sur ce film. Des raisons pour lesquelles j’ai trouvé ce film moyen, y en a des tas. Et ce ne sont pas celles que tu as énoncées. Bref…

Sinon pour les “pauvres français”, il existe un outil merveilleux qui s’appelle la vente en ligne. Ben voui. Et puis sinon, le Thalys de Bourg en Bresse jusqu’à Bruxelles, c’est 3 heures de train

[quote]Heuu ne souffle pas sur les braises encore toutes chaudes de la polémique sur ce film. Des raisons pour lesquelles j’ai trouvé ce film moyen, y en a des tas. Et ce ne sont pas celles que tu as énoncées. Bref…

Sinon pour les “pauvres français”, il existe un outil merveilleux qui s’appelle la vente en ligne. Ben voui. Et puis sinon, le Thalys de Bourg en Bresse jusqu’à Bruxelles, c’est 3 heures de train [/quote]Tu sais que la Suisse l’a aussi aujourd’hui?
Ca serait bien de lire mes news de temps en temps.

Sinon, pour les critiques etc, y’a un thread très long dans les entrailles du forum, donc pas la peine de repartir dessus.

edit : au fait, le DVD est très bien encodé, l’image a un bon grain, bref c’est pas celui du premier (mais toujours pas de DTS, taiiiin).
Ce message a été édité par Neomattrix le 09/10/2003

[quote](mais toujours pas de DTS, taiiiin).[/quote]Ben forcement, ils le gardent pour le coffret collector regroupant les trois films.
A moins que ce soit pour le coffret collector regroupant les trois films et Animatrix!
 

[quote][quote](mais toujours pas de DTS, taiiiin).[/quote]Ben forcement, ils le gardent pour le coffret collector regroupant les trois films.
A moins que ce soit pour le coffret collector regroupant les trois films et Animatrix!
 
[/quote]Prévu pour 2005 (pas avant).
Et puis la Warner et DTS, ça colle pas ensemble (déjà que là, on ait un boîtier en plastique, c’est du luxe).

Bon ceci dit le DTS n’a d’intéret que si il reste suffisament de place pour faire un BON encodage. Sinon le DD n’a rien à lui envier dans la plupart des cas. Rhaaa si seulement on pouvait avoir des encodages DTS dignes des éditions Superbit sur les tous les DVD…

[quote]Bon ceci dit le DTS n’a d’intéret que si il reste suffisament de place pour faire un BON encodage. Sinon le DD n’a rien à lui envier dans la plupart des cas. Rhaaa si seulement on pouvait avoir des encodages DTS dignes des éditions Superbit sur les tous les DVD…[/quote]Exact, d’ailleurs je signale vite fait : le DD 5.1 va très bien sur ce DVD(presque mieux qu’au cinéma).
Et les bonus, bien qu’ayant un fort goût de pub (Joel Silver inside), restent bien valables (surtout celui de la poursuite… pourquoi y’a pas le même pour le Burly Brawl?)
Ce message a été édité par Neomattrix le 09/10/2003