Matrix: the ultimate coffret DVD

la solution au piratage ? ne pas se foutre ouvertement de la gueule des gens… et warner bros a l’air d’avoir compris avec ce coffret matrix où là on en a pour son argent !

10 DVD pour 65 euros, le tout avec un booklet

voir ratatium pour les détails (flemme inside)

aaahhh, même si je ne suis pas super fan de matrix, je trouve que c’est une excellente initiative…

peut-être que ça commence à bouger, chez les grosses majors ??

Mettez m’en un ma bonne dame!!
Et je prendrais deux coffrets trilogie LOTR aussi copieux et pas trop cuit avec.

Terrible!
Obligé, je le veux à nowel
Merci pour cette nouvelle que j’attendais avec impatience, je souhaitais à fond un super coffret matrix, même si les 2 et 3 répondaient pas à mes attentes, et que j’ai déjà le 1 et animatrix en dvd

[quote]Mettez m’en un ma bonne dame!!
Et je prendrais deux coffrets trilogie LOTR aussi copieux et pas trop cuit avec.[/quote]Ouaiiiis, avec 35 DVD, les versions longues, un bout de la pellicule, et peter jackson qui te raconte une histoire pour t’endormir!

excellent, et le tout sans abuser sur le prix, 65E c est vraiment bon marché, on pourrait regreter l absence du jeu enter the matrix dedans … mais en fait non

ma dvd-theque sera un peu plus complete le 12 au soir

/me se cogne la tête TRES fort avec ses 4 DVD pourris achetés…
TRES TRES fort (même si la fanboy attitude est finie après Revolutions, ça fait mal aux sentiments, merde).

On ouvre les paris : combien que je revends/donne à la famille mes vieux DVD, et que je rachète le pack?

edit : Nouveau montage avec 55 minutes de séquentes tournées tournées pour le jeu ‘Enter The Matrix’… Les putes, jamais je revendrais le jeu.
Ce message a été édité par Neomattrix le 06/07/2004

[quote]Et je prendrais deux coffrets trilogie LOTR aussi copieux et pas trop cuit avec.

Ouaiiiis, avec 35 DVD, les versions longues, un bout de la pellicule, et peter jackson qui te raconte une histoire pour t’endormir![/quote]Ouaiiiis, je l’attends celui là, avec disons, 15 DVD ça serait déjà pas mal (en tout cas mieux que les 3 coffrets collector séparés )

En tout cas pour matrix je trouve ça intelligent, rien que pour le 1er volet et les animatrix je prends.

Warning ! Ceci est un bruit de forum !

Un chuchotement de couloir voudrait que les coffrets ultimes de Matrix (10DVD) et LOTR (9 DVD aux dernières nouvelles) sortent à peu de chose près en même temps pour la Nowelle prochaine.

En tout cas, si c’est le cas, j’hiberne pendant 15j minimum

[quote][quote]Et je prendrais deux coffrets trilogie LOTR aussi copieux et pas trop cuit avec.

Ouaiiiis, avec 35 DVD, les versions longues, un bout de la pellicule, et peter jackson qui te raconte une histoire pour t’endormir![/quote]Ouaiiiis, je l’attends celui là, avec disons, 15 DVD ça serait déjà pas mal (en tout cas mieux que les 3 coffrets collector séparés )

[/quote]Heu, là ca va être dur hein. Les 3 coffrets séparés, c’est déjà du pur bonheur tellement c’est rempli à ras bord et telment c’est joliment présenté (format bouquin).

Et puis si je me souvient bien, le coffret Trilogie ca sera 9dvds (cf le post de elbutor aussi, tiens). les coffrets séparés c’est 3dvds de chaque. 3*3… Bref y aura pas grand chose -rien?- en plus

Si si, tu t’avances un peu trop, y aura minimum 30 euros de plus

Il y a un détail que vous oubliez aussi, Warner prend les acheteurs français pour des vaches à lait.

Le coffret Urgences en France coûte 80/85 euros environ (2*2 coffrets de 2 DVD) alors qu’il ne coûte que 45 € en Angleterre ou en Gelbique (1 coffret de 4 DVD). Même chose pour les Sopranos et autres séries…

Certes c’étaut pour des séries, mais 65€ pour un coffret 10 DVD Warner sur le marché français, j’y crois pas une seule seconde… mais j’espère avoir tort sur ce coup là.

[quote]Il y a un détail que vous oubliez aussi, Warner prend les acheteurs français pour des vaches à lait.

Le coffret Urgences en France coûte 80/85 euros environ (2*2 coffrets de 2 DVD) alors qu’il ne coûte que 45 € en Angleterre ou en Gelbique (1 coffret de 4 DVD). Même chose pour les Sopranos et autres séries…

Certes c’étaut pour des séries, mais 65€ pour un coffret 10 DVD Warner sur le marché français, j’y crois pas une seule seconde… mais j’espère avoir tort sur ce coup là.[/quote]menfout j’ai plein d’amis de l’autre côté de la frontière

[quote][quote]
Bref y aura pas grand chose -rien?- en plus[/quote]
Si si, tu t’avances un peu trop, y aura minimum 30 euros de plus

[/quote]Huhu j’ai pas osé la faire :>