Matrox, rhabille toi !

hello !
tout le monde se souvient de cette carte qu’est la parhelia… ses perf monstrueuses, son surround gaming permettant d’avoir une vue panoramique sur 3 écrans…
surround gaming dites vous ?
mais c’est de la merde !!!
la preuve en image

[url=“http://members.chello.nl/~s.ferris/images/Dsc00065.jpg”]

source pcinpact[/url]

Déjà passée cette image !
Et pour info, aucune carte vidéo (à ma connaissance) ne gère 13 écrans simultanés, c’est bien 13 PC indépendants synchronisés qui sont pris en photo !

Euh, question conne mais comment on fait pour synchronisez 13 PC ? déjà a la base comment on fait pour en synchronisez 2 ? ( quand ils sont synchro on peut avoir un bureau élargit avec la puissance de 2 bécane ?

La config ultime pour word aussi ! Un mot par écran !
Bon faut avoir de bons muscles du cou, mais ça fatigue beaucoup moins les yeux.

Kayou >

“Mais comment fait-il pour obtenir un affichage synchronisé sur autant d’écrans à la fois ? Il utilise tout simplement Wideview, un freeware permettant de configurer plusieurs ordinateurs en réseau pour que chacun affiche une vue bien précise du cockpit virtuel de Flight Simulator. Coûteux et encombrant, mais épatant, non ?”

Source Pc-Inpact !

y’a meme le joy attache au siege…

Mon… Dieu !!!

Je sais pas si je suis envieux ou sidéré de voir ça. En fait ce qui me ferait rire c’est la tête de ma femme si je lui disais que je veux faire la même chose dans le salon (ben oui mon bureau est trop petit)