Sous ce titre un peu foireux se cache la traduction francaise de “bad pool caller”, un joli écran bleu que je me tappe 1 démarage sur 4 avec Windows 2000 SP3. Les beaux écrans bleus avec vidage de la mémoire et arrêt du système…
Est-ce que quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment ? (et surtout comment qu’on empêche cette merde ?)
Est ce que qu’elqu’un sait comment on rement de redémarrage auto en cas de merde de ce style ? Je l’avait viré à une époque mais là je commence à regretter…
hum, win2000 est reputé stable et pourtant moi aussi j’en ai eu a une epoque. La solution? Tonigladine, de cette maniere ma b… oups, pardon je me suis trompé!
La solution? Changer d’alim. La mienne ne delivrait plus assez de jus: resultat plantage sous win2k ou des que je lancais une grosse appli.
Bon, je ne traduirais pas le message, je dirais juste que ce genre de truc apparait en cas d’instabilités materielles ou au niveau des pilotes.
Pour le redémarrage AUTO, c’est dans les propriétés systeme, onglet “Avancé”, Paramètres de démarrage et récupération. Note que cette option n’est pas active par défaut sous Windows 2000 Pro (sous XP pro et 2000 Server, si).
arf… merci pour le redémarrage auto… En effet je l’avais eu à une époque suite à un pb de drivers mais là rien à signaller… Faut dire que mon ordi est un peu… ésotésique