Mauvais goût

Encore une “affaire” qui ne va pas redorer le blason déjà bien terni des jeux vidéo aux yeux du grand public. Pour la sortie de Burn Out 2 sur PS2, fort sympathique au demeurant, Acclaim a décidé de frapper fort en proposant une offre un peu particulière…
Si vous habitez en Angleterre, que vous avez acheté le jeu le 11 octobre, date de sortie officielle, et que manque de bol, vous vous êtes chopé un PV le même jour, l’éditeur se propose de vous le rembourser. De la à penser qu’Acclaim incite les chauffards à écraser le champignon, il n’y a qu’un pas. Une mauvaise idée qui n’a évidemment pas beaucoup fait marrer le gouvernement britannique. Le porte-parole du ministère des Transports a qualifié l’initiative d’irresponsable et de dangereuse en précisant: “Ils encouragent tout simplement les conducteurs à rouler vite et à enfreindre la loi. J’espère simplement pour eux qu’aucun de ces conducteurs ne renversera un enfant dans l’opération.”.

Bon, après ça, faudra pas s’étonner qu’on prenne les gamers pour des détraqués. Les cons.

Source : Le Soir, supplémentent du 18/10/2002.

ça n’a fait marrer non plus Acclaim France, qui a annoncé qu’ils désapprouvaient la campagne de pub anglaise.

Ouais ba j’ai parle de sa dans le forum y a qq jours!!!

Sa quoi ? Mmm ? Putain je HAIS cette faute. Démonstratif : CA. Avec un C. Putain. :-p

Bon, cela dit, y’a pas la moitié des geeks sur les forums et même moi je suis loin de tout lire.

Bah, fallait en faire une news, mon grand…

Ben oui, si j’achète soldier of fortune 2 et que le même jour je flingue un gars, ils me paient mon procès ou pas ?