Mauvais pilote, mauvais driver

Afin de mieux comprendre pourquoi Driv3r se fait démonter à coups de notes plus basses les unes que les autres, il est toujours intéressant de s’en mater une petite vidéo. Et comme Internet fait bien les choses, le site Xboxyde propose régulièrement des vidéos des dix premières minutes d’un jeu, dont cette bouse de Driv3r.

Evidemment on n’y verra pas la maniabilité foireuse et les vingt milliards de bugs présents dans ce gros ratage de Reflections et Atari mais rien que les piétons, fils spirituels de David Copperfield, valent le coup d’oeil.

Ca se récupère chez Xboxyde et la vidéo est uniquement téléchargeable via un client Bittorent comme, par exemple, Shareaza.
Ce message a été édité par yavin le 28/06/2004

Et ça rejoint un peu mon post sur le forum Jeux:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=19201

petit pub gratuite de yavin pour shareaza…
coquinous va, on sait bien que ce soft est le meilleur pour télécharger des vidéos trailers de jeux…

Stop la pub pour cette bouse de Shareaza. Utilisez ABC, BitTornado, Azureus, TorrentStorm, whatever, mais pas cette daube qui flingue la ram, le cpu, tes yeux et tes disques durs, et qui partage du torrent sur des rezo de p2p foireux.

Ah tiens c’est amusant, si on suit le lien de rolyat, on découvre quelques accusations intéressantes…

/me s’en va en sifflotant, mains dans les poches

Pour en revenir au sujet initial de la news, ça me fait penser qu’un jeu comme Disgaea qui a eu une note excellente dans tous les tests reste toujours pratiquement introuvable en belgique alors que les rayons des magasins débordent de jeux plus que moyens.
Enfin tati achetera plus facilement un jeu de course pour son petit filleul qu’un bon tactical rpg en full anglais.
Ecoeuré je le suis oui!

Je précise quand même que je ne joue pas si mal d’habitude dans mes 10 minutes. Là c’était un pote qui découvrait le jeu et je me suis dit que finalement une vidéo aussi “mal jouée” était finalement plus représentative de ce desastre appelé Driv3r qu’un truc où je me serais appliqué pour en montrer un maximum

Ha oui, j’ajoute que conseiller cette horreur de shareaza n’est pas forcément la meilleure des idées. En plus de connecter à plein de réseaux franchement dédiés au piratage, ce client bittorrent est super gourmand et instable. Bref, à jeter. Pour un petit téléchargement jusqu’à quelques centaines de Mo ABC fonctionner très bien et s’installe facilement, sinon Azureus est excellent.

Ce message a été édité par BlimBlim le 28/06/2004

J’espère sincèrement que personne parmi ceux qui ont lu la news ont aimé le jeu.

Et shareaza, non non, beaucoup trop lourd pour télécherger des trailers et autres démos.

On peut quand même rigoler un bon coup avec Driv4r, la preuve avec ce forum de fanboys de 12 ans jeunes passionnés. ^^’
(Certains posts proviennent de malicieux factornewsiens, mais pas tous…)

Ce message a été édité par lafayette le 28/06/2004

[quote]On peut quand même rigoler un bon coup avec Driv4r, la preuve avec ce forum de fanboys de 12 ans jeunes passionnés. ^^’
(Certains posts proviennent de malicieux factornewsiens, mais pas tous…)

Ce message a été édité par lafayette le 28/06/2004[/quote]Et on peut prendre ceci pour exemple, un “jeune passioné” fan du sms et n’admetant pas qu’il y a marquer pigeon sur son front.

lol mdr les nOOb de chez le site de facteurnew, c dé crevards ki s deplasse en bus g les nik avek ma clio montée noos, driv3r cé de la balle c tt. zy connais rien les autres tapettes, moi kan j’trace dans ma téci je c ske ca fé com sencation et driv3r c trop bien, c exactement ca, alors chez factor new continuer a prendre le bus lol mdr et laisé roulé les vrai pilote, bande 2 sale piéton mdr

Il est où, le bouton « boîte à rires »? :confused:

Il est où, le bouton « boîte à rires »? :/[/quote]Vous m’avez fait peur. Je croyais que vous citiez un post tiré de la Cafzone, je m’étais mis en recherche active pour sucrer cette horreur !

Ouais dommage pour ce jeu, je ressortirais la play pour rejouer au premier tant pis

sinon le passage du conducteur de clio est vraiment à se fendre la tronche, j’aurais bien voulu voir débarquer ce message sur la Zone et la contre attaque qui aurait suivi, le pauvre…

/* nostalgie */
Quand je pense que Reflections ont autrefois commis la série des Shadow of the Beast … bouh

[quote]/* nostalgie */
Quand je pense que Reflections ont autrefois commis la série des Shadow of the Beast … bouh[/quote]You’re right, mais note que pour moi ils ont commencé à partir en couilles dès le premier Destruction Debry (jeu de mot rigolo inside) alors bon… des ex équipes de Psygnosis je crois que seul Bizzare Creations s’en est vraiment super bien sorti, parce que passer de Wiz & Liz sur Amiga à Formula 1 sur Playstation, Metropolis Street Racer sur Dreamcast et Gotham 1 & 2 sur Xbox, bah chapeau, que des hits en puissance depuis dix ans les keums.

Euh juste come ca avant hier l’action atari a fait un sacré bon en raison des bonnes ventes de Driv3r.

ce qui ne va pas favoriser le developpement des bons et vrais jeux ca… eton va encore se retrouver avec de bonnes grosses merdes comme Enter The Matrix…

Marketing quand tu nous tiens…

Bon voilà déterrage de thread pour vous signaler que la démo de Driv3r est disponible en téléchargement comme l’ont indiqué les petits gars de Factornews. Alors c’est long à télécharger 700 mégas environ, ça ne donne pas une vision complète du gameplay (pas de phases à pied) mais c’est mieux que rien. Je n’ai pas lu de critiques dessus alors j’en sais rien, la conduite est pas trop mal sans plus (à mon goût) en budget d’ici 6 mois je me le prendrai je pense.

J’essaye de cheatcoder la mission voiture piégée pour me balader dans la ville sans devoir descendre en-dessous de 50 si vous avez une info je suis preneur.

Ou la mais j’ai vécu dans ma cave aussi longtemps moi??!!! je pensais que c’était hier que je lisais une news dans joy a propos de ce jeu avec de l’écume au lèvre, il faut dire que j’étais bien resté scotché sur le 1. Il faut croire que c’est la fac avec tout ce taff intensif qui perturbe mon horloge biologique interne (mode ironique:off) enfin bon je vois que je n’est rien raté au vu de la demo donc ouf et je retourne dans ma cave moi.