Mauvaise recontre

pour ceux qui veulent une raison a se sondage c’est tout simplement de la curiosité j’aimerai avoir votre avis et vos opinion.
merci

Voilà, j’ai mis voleur, pour la bonne et simple raison que si ils te prennent sournoisement, tu pars déjà avec un net désavantage (si t’es pas Wawa et que tu lui renvoye pas une volée de torgnolles sans qu’il comprenne quoi :stuck_out_tongue: ).

Mais bon, honnêtement, ce ne sont pas les seuls à me faire peur, Démonistes, prêtres shadow ou Shaman sont pas des tendres non-plus.

Shaman de loin. Sinon un bon shadow priest ca fait bobo, et un rogue qui arrive a te prendre par derriere c’est pas cool non plus.

Les paladins parce qu’ils sont tellement longs à tuer (quand ils ne s’enfuient pas) que ça laisse le temps à un de ses alliés qui passait par là de venir l’aider.

[quote name=‹ GloP › date=’ 25 Sep 2005, 12:07’]…un rogue qui arrive a te prendre par derriere c’est pas cool non plus.
[right][post=« 401271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
surtout si ils utilisent du sable les coquins :stuck_out_tongue:

Voleur 100% voleur.
Les autres classes ont peu les identifier et les voir venir quand on cause aux NPC, mais eux non …

Rogues, et non pas qu’ils soient durs à tuer ( une fois marqués, assez facile ), mais parce que tu les vois pas venir, et hop d’un coup, moitié de barre de vie en moins, le temps que tu fasses quelque chose, pouf presque mort.

Et surtout, c’est une classe de fourbes, qui adorent ça :stuck_out_tongue:

/me deteste cordialement les rogues UD.

Etant guerrier, je réponds sans problème mage. Aucune résistance aux sorts, le mage il t’immobilise, se téléporte, te sheepe le temps de reprendre du poil de la bête et te crame à distance.

Et surtout, un mage même pas doué peux te tuer, pas besoin de savoir très bien jouer à priori.

Houlala, mais prêtre, sans hésitation. Et pas que les spé ombre, hein.

les rogues. c’est tous des salopes.

Les shadow priests…qui ont le temps de te balancer des /laugh pendant que tu essaies vainement de les approcher sur leur drains…

Sinon ça dépend beaucoup des classes/races: en tant que guerrier, les rogues ne sont pas du tout un problème, la plupart préférant aller voir ailleurs quand ils apercoivent un warrior. Pareil pour les shamans, j’ai les « outils » pour contrer ses points forts (distance de combat/healing…) donc ce n’est pas trop la galère non plus…

On va avoir autant de réponses que de classes différentes…

(Ah si j’oubliais les druides ou tu meurs d’ennui avant de réussir à les tuer…)

P.S: tiens 0 vote pour les warriors? ya pas de rogues sur cafzone?? :stuck_out_tongue:

Clairement les rogues en 1vs1 sont les plus forts.

[quote]Sinon ça dépend beaucoup des classes/races: en tant que guerrier, les rogues ne sont pas du tout un problème, la plupart préférant aller voir ailleurs quand ils apercoivent un warrior. Pareil pour les shamans, j’ai les « outils » pour contrer ses points forts (distance de combat/healing…) donc ce n’est pas trop la galère non plus…

On va avoir autant de réponses que de classes différentes…

(Ah si j’oubliais les druides ou tu meurs d’ennui avant de réussir à les tuer…)

P.S: tiens 0 vote pour les warriors? ya pas de rogues sur cafzone?[/quote]

Ayant été voleur dans le passé, et l’étant encore partiellement aujourd’hui, je répondrais qu’en effet le guerrier une des classes que j’évitais sans pour autant la redouter outre mesure.
Certes le guerrier est extrêmement résistant, et de front en duel le voleur ne fait inévitablement pas le poids.
(A quelques exceptions près évidemment ça reste relatif).

Néanmoins, si l’initiative est à l’avantage du voleur, la tendance s’inverse très vite.

Un coup bas, suivit d’une explosion d’armure, quelques déluges de lames, des attaques pernicieuses* pour patienter, un aiguillon perfide, et à nouveau du déluge de lames.
A priori, le guerrier ne fait pas long feu.

La classe la plus exaspérante selon moi, demeure le Paladin.
Si tu n’as pas la demi heure devant toi, c’est infaisable.
Je passais trois fois plus de temps à essayer -simplement essayer, hein :P- de les tuer qu’avec toute autre classe. D’où l’exaspération. :stuck_out_tongue:

Mais avec de la persévérance, on y arrive tout de même généralement.

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 25 Sep 2005, 15:17’]On va avoir autant de réponses que de classes différentes…
[right][post=« 401333 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci de cette remarque sensée dans un thread à flood, très utile. :stuck_out_tongue:
→ Pour plus d’info, cherchez sur les forums wow (europe et world) avec les mots « pierre-feuille-ciseau » « équilibre des classes » ou « nerf » « overpowered » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lahaut › date=’ 25 Sep 2005, 19:00’]Ayant été voleur dans le passé, et l’étant encore partiellement aujourd’hui, je répondrais qu’en effet […]

Néanmoins, si l’initiative est à l’avantage du voleur, la tendance s’inverse très vite.

Un coup bas ,suivit d’une explosion d’armure, quelques déluges de lames, des attaques percineuses pour patienter, un aiguillon perfide,et à nouveau du déluge de lames.[/quote]

Les mots que je cherchais ! :stuck_out_tongue:
Ah les belles vidéos de rogues 60 tuant un level 48 en train de pêcher et gagnant des points d’honneur. Je mettrai pas de lien, ces rogues-là sont euh comment dire :stuck_out_tongue: (phrase non finie volontairement, pas de polémiques !)

à chaque patch la donne est légèrement modifiée, donc je vote blanc B)

les voleurs sont une plaie. mais comme déjà dit, une fois locké, sont pas si longs à tuer. je joue un démo undead. je n’ai pas encore la détection des invisibles, mais une fois acquise, plus rien à craindre !

un coup de fear, des DOT à gogo, une malédiction. puis des traits d’ombre à gogo avec si possible un ou deux ciritiques (j’ai monté ma science des critiques). et bien sûr, très important le gobelin avec tous les buffs qu’il a, c’est bonard.

tiens, personne ne craint le chasseur ^^ comme c’est etrange ^^

[quote name=‘silicium’ date=’ 26 Sep 2005, 10:12’]les voleurs sont une plaie. mais comme déjà dit, une fois locké, sont pas si longs à tuer. je joue un démo undead. je n’ai pas encore la détection des invisibles, mais une fois acquise, plus rien à craindre !

un coup de fear, des DOT à gogo, une malédiction. puis des traits d’ombre à gogo avec si possible un ou deux ciritiques (j’ai monté ma science des critiques). et bien sûr, très important le gobelin avec tous les buffs qu’il a, c’est bonard.
[right][post=“401506”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Haha la bonne théorie qui marche JAMAIS

je suis Demo, j’ai voté Rogue, parce que merde.

je vote blanc

je regarde aussi le nom de la guilde du mec en face et ca compte autant que sa classe pour moi.

guilde hc => bien equipé et eventuellement perso mieux maitrise par raport a un joueur moyen (comme moi :stuck_out_tongue: ) => aie j’ai mal.

Une fois avec mon chasseur, j’ai rencontré le high walord (un chasseur aussi) faisant partie d’une de ces guildes hc, c’est comme-ci je m’etais battu contre un lvl+5 :P).

les paladin sans hesiter

• ils n’ont pas un dps aussi ridicule qu’ils veulent le faire croire
  • ils absorbent beaucoup les coups et se soignent sans les mains
  • quand ils leur reste deux points de vie/mana, il ont une forte tendance a faire leur combo qui tue: bouclier + recall.

Moi j’aurais bien voté pour toutes les classes. Je suis prêtre disciplie/sacré avec des bonus spirit et + sorts de soins. Donc en pvp un contre un, je ne vaux rien du tout.

Au final j’ai voté voleur parce que si j’ai le temps de lancer autre chose qu’un shield, un fear interrompu trop vite et un soin, c’est que le voleur est assez mauvais. Sinon j’ai hésité avec le guerrier, parce que depuis quelques temps ils stun à tout va, font max de dégats, et on trop de vie et résist au fear eux aussi. De toute façon, tout le monde peut contrer le fear j’ai l’impression. :stuck_out_tongue: