Personellement, ça m’arrive souvent de rejouer a des vieux titre, et quand j’ai ervue max payne dans ma logithèque j’ai fait « Rulezzz » et en fait ça m’a saoulé au bout de 10 minute alors que j’avais trop aimé à sa sortie. j’avais du mal à me réhabitué au bullet time peut-être…
bon sûr ce je vais me remettre a Full throttle moi
Il est excellent malgré certains passages très chaud et un grave défaut :
le bullet time garde la même cadence de tir pour les armes (ralentie donc).
Si je peux comprendre ça pour le realisme des fusils automatiques qui ne peuvent pas changer leur cadence comme ça, j’aurais aimé pouvoir tirer de mes mimines avec les revolvers comme dans counter.
Le bullet-time aurait alors eu un intérêt complet.
Oui, sinon l’intérêt - autre que esthétique - est limité. Bien souvent, je vise aussi bien à vitesse réelle que réduite (n’allez pas comprendre que je suis bon, ça veut peut-être dire aussi que je vise comme une daube tout le temps ).
Sinon, il manque VRAIMENT le multi, c’est un défaut génant pour un T(hird) PS…
Point positif : l’ambiance, les décors, l’histoire et le graphisme général qui n’a pas trop vieilli à mon goût.
Essaie le mode kung-fu, il est vraiment délirant !!!
Ouais, je suis un peu dans le même cas, en général. Sauf pour Max Payne, justement.
Lui, je le réinstalle régulièrement pour me faire des ptites parties rapides, pour me replonger dans l’ambiance si particulière du titre. Un peu comme un shoot’em up, en fait, dont on n’a fait les derniers niveaux qu’une ou deux fois, mais dont on connait par coer les premiers…
comme la majorité de mes jeux, j’ai du le finir à 80%, j’ai bien envie de le finir mais bon recommncez 80% du jeu, ca me gave…
j’ai mohaa, rtcw, deus ex, etc… dans le meme cas
c’est curieux mais ce genre de jeu, une fois fini, j’ai vraiment plus envie de le refaire, l’histoire étant entièrement révélée.
j’ai tenté de le refaire, tout comme Jedi Knight 2, Deus Ex et bien d’autres, mais non! à partir du moment où je connais la fin de l’histoire ça ne m’intéresse plus
max payne c clair qu’il rulez grave
d’en reparler ca me donne meme envie d’y rejouer tient
chui sur qu’il a pas trop vieillis graphiquement
et pi en budget a 78 fr c clairement une bonne affaire :thumbup: