Je suis dans le club de Vlad. J arrive dans une salle où il y a un mannequin avec des explosifs tout autour. Ce mannequin explose et forme une breche dans le mur. Je bute tout le monde de l’autre pièce, mais le problème c’est que l’escalier descendant est touché et inutilisable et celui qui monte est bloqué par une bloc de pierre. J’essaie de sauter par dessus mais en vain. Quelle est la soluce car ca m’eneeeeerve !
Tu monte en haut de l’escalier et tu fais le tour de l’autre coté.
Ensuite tu redescend tous en bas, tu passe une porte etc…etc… ensuite c’est facile.
Ah oui entretemps tu flingues, tu flingues et tu re-flingues…
;))
Je
suis dans le club de Vlad. J arrive dans une salle où il y a un
mannequin avec des explosifs tout autour. Ce mannequin explose et forme
une breche dans le mur. Je bute tout le monde de l’autre pièce, mais le
problème c’est que l’escalier descendant est touché et inutilisable et
celui qui monte est bloqué par une bloc de pierre. J’essaie de sauter
par dessus mais en vain. Quelle est la soluce car ca m’eneeeeerve ![/quote]
Il y a un truc trop marrant dans ce passage. Au lieu de tirer sur la
mannequin, continuer jusqu’aux étagères. Là, il y a deux types qui
discutent se demandant pourquoi ça n’explose pas. Dix secondes plus tard, un
type débarque dans la pièrce et prend le mannequin pour vous (Payne
quoi), et tout pète. Sympa comme passage .
Je suis dans le club de Vlad. J arrive dans une salle où il y a un mannequin avec des explosifs tout autour. Ce mannequin explose et forme une breche dans le mur. Je bute tout le monde de l’autre pièce, mais le problème c’est que l’escalier descendant est touché et inutilisable et celui qui monte est bloqué par une bloc de pierre. J’essaie de sauter par dessus mais en vain. Quelle est la soluce car ca m’eneeeeerve ![/quote]Il y a un truc trop marrant dans ce passage. Au lieu de tirer sur la mannequin, continuer jusqu’aux étagères. Là, il y a deux types qui discutent se demandant pourquoi ça n’explose pas. Dix secondes plus tard, un type débarque dans la pièrce et prend le mannequin pour vous (Payne quoi), et tout pète. Sympa comme passage .[/quote]Ouais j’ai fait ça aussi, c’est vrai que c’est pas mal