Max Payne [Kung-Fu Edition 3.0]

Etant fan de max payne et après avoir entendu que du bien d’un de ses mod le plus joué, le bien nommé “Kung-Fu mod”, j’ai décidé d’installer la version 2.0 il y de ça quelques mois.

A l’époque, j’ai littéralement été ébahi par les mouvements et les possiblités. De plus, la skin de Payne avait complétement été changée. A la place de la chemise à fleur et de l’éternel blouson en cuire noir, on avait droit à un look plus matrix-ien ainsi qu’une nouvelle coupe de cheveux. Oui je sais ce sont vraiment des modifications très “accessoires”.

Le plus impressionant étaient les mouvement de kung-fu. Au programme “wall jumping”, coups de pieds retournés, coups de poings, “wall runing” et autre accrobaties.

Avec la version 3.0 un bâton à été rajouté ainsi que de nombreux nouveau mouvements de kung-fu hyper réaliste. Par contre on a plus droit à la skin de la version 2.0 sigh

D’abord j’ai commencé le tuto qui se passe dans un dojo à la matrix 1 et la première chose à faire est de détruire un objet en bois puis de bastonner un type et si on le désire, prendre un baton et de s’essayer contre une dizaine de gars en même temps.

La première chose qui m’a fait tiquer (pas triquer) c’est le fait qu’il soit impossible de faire du wall jumping mais après quelque baston l’écran s’est figé et un décompte des combos que j’avais effectué est apparu et sou forme de bonus le wall jumping est apparu dans ma list des skills.

Donc au début de la campagne on est max payne quasi normal avec les coups de pieds et coups de poignts en plus mais avec le temps les nouvelles skill apparaissent. Pour ça il faut bastonner au maximum ce qui a pour effet de nous faire hésiter à utiliser les armes à feu conventionelles.

Pour ce qui est du bâton on a plus l’impression qu’il est là pour faire joli car il n’est franchement pas efficace. Avec le clique gauche MP fait tournoyer son boken de manière frénétique sans faire grand mal. Des fois on à l’impression qu’il donne plusieurs coups à la fois à différent enddroit mais qu’un seul coup est réellement donné. A ce prix là je préfère utiliser les poings et les pieds.

Bref, cette nouvelles version est bien sympathique mais nécessite une prise en main beaucoup plus fastidieuse et décidemment, je hais le look origianl de MP
A ne louper sous aucun pretexte.

EDIT :
A la demande générale (enfin presque ) Voici le lien directe pour télécharger le mod kung-fu à décompresser dasn le répertoire de base.

Avant toute chose je vous conseille de télécharger et d’essayer les version 2.0 et 3.0. Elles cohabitent parfaitement alors ne vous en faites pas…

http://kungfu.maxpayneheadquarters.com/downloads.html

Ce message a été édité par Fenix83 le 23/05/2003

Alléchant… Ne manque que… le lien

à bon entendeur…

Il fonctionne avec xp max payne???

[quote]Il fonctionne avec xp max payne???[/quote]Non, seulement avec Windows 98 et 3.11 …

[quote][quote]Il fonctionne avec xp max payne???[/quote]Non, seulement avec Windows 98 et 3.11 …[/quote]Désolé Yaourt mais je n’ai jamais vu Max Payne tourner sous XP… Un pote à moi l’avait et à du réinstaller 98, il me l’a prêté pour que je teste il passait pas sous XP…

Après c’est peut-etre pas de bol.

:remouk

C’est pas de bol.
Moi j’ai 2000 SP3 et il passe facile. Mon frere a XP pro et il passe sans problemes.
Tu as peut etre oublié de cocher “compatibilité win 98” …

[quote]C’est pas de bol.
Moi j’ai 2000 SP3 et il passe facile. Mon frere a XP pro et il passe sans problemes.
Tu as peut etre oublié de cocher “compatibilité win 98” …[/quote]Effectivement on avait pas essayé, normalement on l’utilise pour les vieux jeux ce truc :/
N’empeche tu dis qu’il tourne sous XP mais faut quand meme mettre la comptabilité 98

:remouk