Max Payne Multijoueur !

Bon d’avance desolé pour la fausse joie !!!

Voila je lis le joille et dans l’article sur max payne 2 on peut lire toujours pas de multijoueur !!

Bon je m’explique

Max payne et bullet time c’est un pleonasme
Mais multijoueur et bullet time ca va pas ensemble
Donc max payne et multijoueur ca va pas ensemble.

Donc voila un petit tread prise de tete

Imaginons un mod mulijoueur max pagne aller pour mieux reflechir on va mettre 2 joueurs
Si l’un fait un petit clique droit pour faire come neo, comment ca serait pour l’autre ?

Deja si l’autre se met au ralenti ca n’a aucun interet et si il reste a allure normal ca marche pas.

Voila vu qu’on est entre geek philosophe
Es ce que vous penser qu’on peut faire un jeu en multijoueur avec le bullet time ???

PS : je peux pas m’empecher de penser a DBZ, quand petit coeur parle par telepathie (quand ya BouBou) a trunk et Goten quand ils sont dans la sale du temps…

On peut pas.

Ps: par contre pour DBZ, hahaha j’avais même pas pensé à ça quand je l’ai vu. Tss Tss…(©Glop)

Y’a pas un mod multi Half Life qui fait du multi joueur ??

-edit- (je laisse l’original au dessus, je trouve que c,est très philosophique)
Y’a pas un mod multi Half Life qui fait du bullet time ?? (Action HalfLife non ?)

Pour ut2k3 j’ai trouvé Maxed Out

PS : DBZ et telepathie, c’est comme quand ils cherchent les 2 cyborgs (Gero et l’autre tout blanc) dans la ville, ils savent tous télépathiser c’est trop fort
Ce message a été édité par woupy le 30/09/2003

Ca doit être gérable, si le bullet time n’est pas controlé par les
joueurs et qu’ils s’active lors de certaines action pendant les fight
(bah vi sinon y’en a un qui pourrait s’amuser àa l’activer tout le
temps).

Pour les duels ça doit être faisable, genre quand le bullet time
s’active chacun doit faire en sorte de le mettre à profit.

Il peut y avoir plusieur types de déclencheur :

-Lors de rencontre de
joueurs

-Avec un compte à rebours

-Lorsque tout les joueur on enclanché une fonction. Genre quand les
deux adversaires (ou plus) on appuyé quasi en même temps sur la touche
bullet time. Concrêtement on verra par exemple une icone bullet time
apparaitre lorsque un joueur appuie sur le bouton, et si t’es d’accord
bah t’appuie aussi et hop tout ralenti.

-Soit en divisant les niveau par zone bien délimités ayant chacune son
propre espace-temps. Genre t’es dans le lobby, tu fait bullet time, tu
ralenti alors que les autres gars dans le parking ne serons pas
touchés. Et dés que quelqu’un entre dans le lobby il est pris par le
bullet-time.

Et encore pleins d’autre trucs. Je trouve les ptits gars de remedy pas
très inventifs sur ce coup. Ca serait pas le mutli ultime, mais ça
serait déjà bien fun comme truc et j’avoue que si ça existe je m’y
essaierais avec plaisir.
Ce message a été édité par DragonSix le 30/09/2003
Ce message a été édité par DragonSix le 30/09/2003

Spike qui passe vite fais pendant qu’il triche avec les peces… :

En fait y avait deja eut une grosse discussion la dessus a l’epoque de joy.fr

Et le mieux qu’on (tbf je crois) avait trouve … c’etait un bullet time tres rare deja … tres dur a avoir …
Et quand on l’active, tout le monde est au ralenti … sauf que seul le detenteur du bonus peut bouger son viseur de maniere rapide … les autres sont andicapes par la lenteur de leur curseur … (lenteur forcee)…

Voila.

/me s’en va pasqu’il a pas le droit d’etre la en fait …

[quote]Genre t’es dans le lobby, tu fait bullet time, tu ralenti alors que les autres gars dans le parking ne serons pas touchés. Et dés que quelqu’un entre dans le lobby il est pris par le bullet-time.[/quote]Vi vi c’est faisable ca serait bien comme principe

ET l’idee du clique droit la ca me fait penser an un Vote et si la majorité disent oui le secteur concerné par au ralenti et si un autre joueur les vois il sera au ralenti aussi.

Bon on commence quand a coder le MOD ?

A vi l’idee de Tbf et bien ca devait etre bien joy.fr !!

Mais si t’actives le bullet time alors que tu es sous l’emprise du bullet time
Ce message a été édité par avavrin le 30/09/2003