Je sais qu’il y a ici quelque indécrotables de Firefox, qu’ils m’excusent d’avance de parler de ce pseudo navigateur à base de IE, mais je l’utilise et il me correspond (oui, un peu comme mon champooing à base d’algues). La nouvelle version 1.2 est arrivée samedi 26 avec un ajout de taille : Gestion de flux RSS inside. C’est juste excellent et totalement indispensable au bout de 4mn d’utilisation. Et hop, dégadé mon RSSReader trop lent. D’autant que Maxthon aurait encore gagné en rapidité, ce que j’ai du mal à croire vu à la vitesse à laquelle il turbinait déjà, mais ne gachons pas notre plaisir, c’est toujours une bonne nouvelle d’aller plus vite.
La version française est à récupérer sur le site de l’excellent traducteur ici.
Effectivement il est pas mal du tout.
La petite icone rss est bien pratique.
Il est à recommander pour tout ceux qui aiment pas devoir chercher leurs favoris avant un formatage.
Yep, je l’ai pompé hier au taf. Ainsi, Maxthon pour les connexions utilisant l’interne, et firefox pour les connexions externes. Comme ça je suis peinard, quel que soit le contexte, j’ai un bon navigateur à chaque fois, pas besoin de m’amuser à changer les proxies, chaque navigateur a son proxy de configuré.
C’est vraiment bien Maxthon. Et puis au moins maintenant au taf j’ai aussi un navigateur à tabs pour les sites qui ne marchent qu’avec IE. Parce qu’à mon taf les sites sont développés pour IE et merdent quelque chose de bien avec firefox.
J’ai une question sur Maxthon, ce navigateur à base de poisson. Comment? Il est à base de Internet Explorer?
Donc ma question est : étant basé sur IE, Maxthon récupère-t-il tous les virus, spywares et autres dédiés à IE? En toute logique oui, mais, n’étant pas sur de la réponse, je m’en remets à vous.