Maya change de ruche

Pouf.

[quote name=‹ Boltac › date=’ 6 Oct 2005, 09:42’]une concequence possible, maya tourne sous mac, pas les autres si je me souvient bien.

l’abanbdon de la plateforme mac par des « decideur » qui n’y ont jamais cru…
[right][post=« 404883 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On devrait surtout écrire, pour plus de clarté:
« …Maya tourne aussi sur Mac, pas les autres si je me souviens bien »

Là j’ai relu deux ou trois fois pour bien voir ce que tu voulais dire :stuck_out_tongue:

Edit: mise en gras de l’élément important.

Et bin cette nouvelle me remotive pour la prise en main de Blender.
J’ai eu un peu de peine avec l’interface, mais a force ça devrait rentrer :stuck_out_tongue: .

Manquerait plus que MS rachéte AutoDesk :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Audrix › date=’ 6 Oct 2005, 09:56’]Manquerait plus que MS rachéte AutoDesk :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405128 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah et alors?
De toute facon MS a deja mis ses pieds dans ce domaine en rachetant Softimage pendant quelques annees (puis revendu a Avid) et a priori, d’experience, ca les interesse pas ce genre de boite.

Enfin bon, toujours est il qu’Autodesk a une TONNE de fric, et ce depuis des annees, si ca les chantait, il pourraient acheter tout leur petits concurents, Alias etant le plus gros apres eux.
Il faut aussi preciser que Autodesk ne se limite pas a 3ds, loin de la : Frost, Flame, Inferno, Combustion … (checkez leur site, ca en fait des soft qui coutent la peau des fesses).

Et si je ne me goure pas GloP, c’etait SGI a l’epoque du rachat, quand Microsoft avait mis ses pattes dans l’OpenGL (mais la je dis peut etre une connerie)

GloP je disais ça juste pour troller un peu sur les monopoles, ça ne visait pas MS directement. Mais bon voilà c’est pas ma faute si MS est souvent cité de paire avec monopole. Pas de fumée sans feu :P"

Enfin bon je m’éloigne du sujet de ce thread, alors :stuck_out_tongue: