Mcdonequick

MC done quick

merci à ramza pour le lien.

juste ultra bourrin. :stuck_out_tongue:

mais impressionnant :stuck_out_tongue:

Ah moi qui croyait trouver un thread sur deux chaines de fast food…

Pareil :stuck_out_tongue:

(enfin bon, meme si ya pas de coupon de rédu sur des sandwichs, merci quand meme, j’avais entendu parler de ce truc, mais jamais la flemme de chercher la vidéo :stuck_out_tongue: )

pas encore vu… j’ai jamais vu fileFront aussi lent :confused:

Vu…et ça doit couter cher en popos leur truc :P. Vraiment impressionant la maitrise (et je me demande comment s’appelle l’add-on pour les targets du type qui a fait la vidéo…très chouette aussi).

Outre le fait qu’ils vont trèèèèèèèès vite, ils sont aussi très bon parceque se prendre 2 giant et un firelord en même temps c’est couillu quand didiou.

dirakocha> ah ? a part que tu perd 2 tank et 4 healers pour occuper les geants, je voie pas vraiment ou est le probleme …

a mon avis c est bien plus tendu de se prendre 2 firelords …

[quote=« Kzi, post:7, topic: 26295 »]dirakocha> ah ? a part que tu perd 2 tank et 4 healers pour occuper les geants, je voie pas vraiment ou est le probleme …

a mon avis c est bien plus tendu de se prendre 2 firelords …[/quote]
Prendre deux FL, c’est tout easy : hop tu les regroupes, et blizzard des mages sur les deux. Pas de soucis :stuck_out_tongue:

Déjà tanké 2 FL seul quand l’autre tank a déco sur le pull et qu’on l’a pas vu :stuck_out_tongue:
Nan moi je dis les hommes les vrais ils tankent un Lava pack seul…hmmmm…cough

En fait MC, c’est vachement facile…

A condition de se coordonner à la perfection. Si on regarde la vidéo, même s’ils ont pas mal de kipik, je dirais qu’il faut avoir une coordination de tous les diables pour enchainer des pulls aussi serrés et que c’est ca qui compte le plus. Régénération de la mana, assignage de couples hunters/ main tanks, etc… et ordres donnés uniquement par ventrilo ou teamspeak.

Un jour aussi, on sera aussi performant… drool

(Le nom du petit add-on qui met les buffs par couleur en dessous de la mini carte svp?)

hhéééé moi ca me fait rever en tant que 51 :P… Quand j’arriverai vous serez rodés comme des fous :stuck_out_tongue:

j’adore les séances de buffs en accéléré :stuck_out_tongue:

Je l’ai re-regardée, voualnt voir leur positionnement sur la vague de Sons of Ragnaros…c’est sur que c’est plus facile quand on le tue en 3 minutes avant qu’ils spawnent :stuck_out_tongue:

mytargetmodel ?

Mc c’est pas dur. Le seul truc dur, et on le voit sur leur vidéo, ce sont les lava pack. Ils y vont un poil plus molo là dessus (et ils ne s’amusent pas à puller trop sur ces mobs là).

Respect quand même. Hier on s’est fait MC pour la première en une journée, sans wipe, tout du premier coup et sans trop se toucher : 5:30h - 6h …

On y allait pas en rush, mais on faisait pas de pause de 5 minutes entre chaque trash non plus … si on optimise tout ( je pense notamment du perdu pour la repartition de loots, targets sur Garr, etc. ), je pense qu’on peut le faire en 4h, mais 1:30h …

Bref, /bow.

je pense qu’on peut encore raccourcir le temps en faisant deux groupes: un qui se fait lucifron, l’autre qui se fait gehennas, puis soit un groupe fait magmadar pendant que l’autre se fait garr, soit le premier groupe TP le second (sauf un demo et deux autres joueurs) pour se faire magmadar avant de se faire tp par les trois qui sont restés.

C’est vrai que pendant une soirée la guilde s’etait fait Geddon à 26, donc c’est possible de faire des boss à moins que 40, Lucifron doit être faisable à 20, mais de là a faire Magmadar - Gehennas - Garr aussi en groupes séparés … sais pas. À tenter eventuellement.

J’imagine le bordel d’attribution des loots :

  • :stuck_out_tongue: chérie t’es ou? il y a un arc épique pour toi.
  • :stuck_out_tongue: 2 sec choupinou, je finis Gehennas et j’arrive.

dans un raid ayant le niveau pour se tenter ça, je doute qu’il y a beaucoup de monde qui n’ait pas eu tous ses objets sur ces 4 boss ^^

et au pire on peut faire les groupes de façon à ce que ceux qui veulent faire tel ou tel boss le fassent.

[quote=“Rabban, post:17, topic: 26295”]dans un raid ayant le niveau pour se tenter ça, je doute qu’il y a beaucoup de monde qui n’ait pas eu tous ses objets sur ces 4 boss ^^

et au pire on peut faire les groupes de façon à ce que ceux qui veulent faire tel ou tel boss le fassent.[/quote]

il me semble que c’était ce que faisait pacifist pour réussir molten core en moins de …3h.
la technique des axemen est plus efficace à mon gout (et moins tordu).
C’est simple, c’est bourrin, et ça marche. Mais faut être stuffé comme des tordus, et surtout surtout savoir jouer en équipe.