Films entre chocolatine

Bonjour à tous, ce thread a pour but d’organiser pour ceux qui ont envie les sorties prochaines du MCU au cinéma entre bon GZ de la région Toulousaine.

Je propose qu’on discute pour la sortie prochaine de Shang Chi d’une date qui pourrait convenir à tous ! :smiley:

3 « J'aime »

Roognnnndudjuuuu, ça s’appelle des pains au chocolat!!

bon ok je sors ->[ ] :ninja:

4 « J'aime »

Personnellement je serai dispo n’importe quel soir de semaine dans la mesure où je suis averti

Du coup tu réserves 2 places ?

Tiens j’ai cliqué par erreur : je ne suis pas du tout du coin. Apparemment on ne peut pas annuler.

Je l’ai refait :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ah on ne peut voter que pour une date. Ba dans les faits j’ai voté pour le 1er mais je suis dispo sur toutes :slight_smile:

2 « J'aime »

Ohh j’avais mis choix multiples :sweat_smile: Si un admin peut outre passer les règles de la non modification après 5 minutes ça serait top. :pray:

Si je pige bien tu es dispo le mercredi 1 et le jeudi 2 ?

Yes je ne suis pas là du 3 au 6 !

Normalement tu devrais pouvoir

J’ai une erreur 500 :cry:

Si tu peux modifier s’il te plait pour mettre comme ceci :

[poll public=true type=multiple results=always chartType=bar]

Pas possible, j’ai un message comme quoi je ne peux pas modifier un sondage après les 5 premières minutes : tu es bon pour recommencer encore une fois

EDIT encore une version :smiley:

Je propose des dates de dispo qui suivent la sortie, je suis malheureusement absent le 1er weekend de la sortie.
Je ne vous en voudrai pas que vous préfériez y aller le 1er weekend, mais je serais chagrin. :cry:

  • 2021-08-31T22:00:00Z
  • 2021-09-01T22:00:00Z
  • 2021-09-06T22:00:00Z
  • 2021-09-07T22:00:00Z
  • Proposer une autre date en commentaire…

0 votant

moi je suis up pour la semaine d’après pour DUNE, je suis à Toulouse pour le taf du lundi soir au vendredi midi :slight_smile:

2 « J'aime »

Une autre info importante (pour moi en tous cas :smiley: ). On part sur quel ciné ?

2 « J'aime »

J’y pensais ouais. Et vo ou vf? :smiley:
Perso niveau ciné, ayant un pass gaumont… :stuck_out_tongue_closed_eyes:
(Un pass duo d’ailleurs, si ca dit à quelqu’un je peux avoir une place à prix GZ)

1 « J'aime »

Alors VF perso pour madame et moi c’est pas notre tasse de thé, on regarde tout en VO :sweat_smile:

Et pour le ciné, Gaumont me va aussi mais à voir avec les autres. Je sais que certains sont loin du centre ville.

1 « J'aime »

Bon Gaumont (Toulouse/Labège) ou Kinépolis (Fenouillet) j’ai des places via mon CE, donc on est open BAR sur la question.

@Deadlock vu que vous êtes excentré, ton avis peut compter :smiley:

Labege , j’peux encore gérer mais Fenouillet je vais pas vous cacher c’est la merde pour moi :smiley:

1 « J'aime »