Films entre chocolatine

Le mieux pour nous aussi reste le centre ville. :smiley:

1 « J'aime »

Tant que c’est VO, ca me va, le gaumont du centre ville est tres bien. Après faut voir aussi l’évolution de la pandémie, ca monte méchant là et même étant full vacciné, je sais pas si on sera super chaud pour aller dedans dans 2-3 semaines (si les ciné sont pas fermés d’ici là).

2 « J'aime »

Avec cette histoire de passe sanitaire et masque obligatoire, je suis moins inquiet pour le cinéma, mais je comprends toutafé Monsieur ! :smiley:

Yop Yop, du coup on verra pour le mercredi 1 ou le jeudi 2 septembre pour le ciné selon les motivés. Essayer de faire savoir quelques jours avant ce qui vous arrange comme date.

1 « J'aime »

Les deux me vont, perso.

On part sur Gaumont Wilson du coup ?

1 « J'aime »

Yep, ça arrange certains et fais chier personne ! :grin:

1 « J'aime »

Je vois qu’ils ont remis en place la possibilité de resa pour plusieurs, où on bloque les sieges de tout le groupe, on paye sa place et on indique les mails des autres, pour qu’ils payent les leurs. Faudrais s’organiser là dessus ce sera plus simple

1 « J'aime »

Ouais c’est le mieux comme ça on c’est avec qui on est dans la salle en plus. :smiley: @Deadlock tu nous diras comment vous vous sentez du coup. :slight_smile:

On est fixé sur une date ?

Les resas devraient pas tarder à arriver et ça risque de vite se remplir.

Pour le coup de la rangée vous pouvez utiliser ce mail pour moi arkeon[@]fastmail.com

On semble partir sur Wilson, du coup, question suivante hahah, la salle Dolby ou pas? Moi je préfère pour le confort et la qualité d’image, mais c’est aussi la plus cher, donc la question se pose je suppose :slight_smile:

C’est combien la différence ? J’ai mes places gratuites, s’il me faut rajouter un peu c’est OK.

Pour mon mail je t’envoie ça en MP @niconours

Et je propose le 1er septembre non ?

@ThinkBriK je t’invoque pour te manifester ! :grin:

1 « J'aime »

Moi avec le pass j’ai un supplement de 5 euros, mais de ce que je vois rapidement, c’est aussi ce que ca coute en plus sur un tarif normal. Pour les places avec des cartes je ne sais pas, il faut en rentrer une pour voir ce que ca donne. J’aurais tendance à dire qu’ils demanderont aussi 5 en plus, mais c’est à vérifier :man_shrugging:t2:

Attendons de voir ce que nous disent les autres, perso je rajouterais. Whatever it takes. Mais pas trop non plus :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Alors oui j’en suis c’est juste que j’ai pas suivi… Pas de souci pour le surcoût de mon côté, je te passe mon mail en MP @niconours .

2 « J'aime »

Les places sont en train d’être poussées par Gaumont, elles ne sont que sur Labege pour le moment mais Wilson ne devrait pas tarder
@Deadlock je t’inclus dans la résa finalement ou pas? :slight_smile: (si oui send mail en mp)

Je découvre au passage que c’est encore en 3D… :sob: Cette merde de technologie bouge encore pffff

Euh, alors la 3D pour Madame et moi c’est éliminatoire. On ne supporte pas. :frowning:

Ils vont sûrement proposer du 2D mais ça sera à l’arrache et au dernier moment.

Je pense que l’on va passer notre tour ce coup-ci malheureusement. Désolé, mais on est pas trop serein dans le contexte actuel.

Je vois toujours pas les séances chez Gaumont. Ils les foutaient pas une semaine à l’avance d’habitude ?

On en discutais en MP, apparement ils vont les mettre demain… A ce rythme je plaisantais sur le fait qu’ils les mettrais mercredi matin… Quel enfer. :smiley: