MDDUSBM (petit disque dur USB mouhahahaha)

je cherche un bon mini disque dur USB (les petites extention memoire USB), j’en cherche un bien solide enfin un bon quoi, z’en avez un a me conseiller?? :slight_smile:

tous les pc n’on pas de rack malheureusement…;)/

ouaip, je crois que c’est plus le côté « j’me la pète » qui doit jouer là… :wink:
Parce que un HD en rack, c’est pas mal aussi pour transporter des données!

comme tu l’as dis c’est pas le meme utilisation, deplacer des données sans avoir a graver de cd ou a demonter un HDD quand il n’y en a pas c’est quand tres tres pratique, et quand en plus le mini HDD tien dans un petit porte clé…et en plus tu peux te la pété avec alors… :wink:

moi, je trouve que c’est quand même vachement cher, surtout vu le rapport prix/Go de données :open_mouth:

bon, c’est sûr que c’est pas la même utilisation, mais pour 220 € tu peux acheter 2 fois 80 Go en disque dur…

[quote]non, serieusement? je penser que c’etait beaucoup beaucoup plus chere pour 6Go merci pour l’info[/quote]Par contre, je sais pas si il en reste beaucoup a ce prix la.
Sur le site de la fnac, il est plus en stock. Ils sont passé au 10Go a 299 euros.
C’est deja moins bien. Peut etre que d’autre magasin on encore du 6Go en stock.

mouarf :wink: on doit pas parler de la meme chose parceque le Pen Drive 1 Go USB
vos 17000€ http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017598.html
je parlais de ce genre de trucs en faite

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]

L’Archos multimedia est super. Il est pas trops cher (6Go = 199euros) et en plus, il lit les MP3.