/me est sceptique ? Il s'interroge

J’étais pas Lord Jedi Geek avant moi ? Je serais passé Yoda geek à l’insu de mon plein gré ou je suis redescendu en grade ? (me souviens plus de ce qui est avant quoi) ?
Je trouvais que ça sonnait bien Lord moi  mais bon, je me plains pas hein

Pourquoi post-tu au lieu de demander aux modo ?!?
La réponse serait plus rapide.

Ahahaaaaah! bienvenue au club Beethoven! champagne!!! moi aussi je suis passé de Lord Jedi à Yoda sans trop m’en rendre compte (sans les numéros de post je saurais pas dire lequel a fait changer mon statut ) Mais ne t’inquiètes pas le statut de Yoda est bien au-dessus de celui de Lord tu es dans la cours des grands maintenant Et si quelqu’un t’embête, oh jouissance ultime, tu pourras lui dire ça:

bienvenue, mais prends pas la grosse tete pour autant, continus tes posts bien delirants :wink:

Bah c’est normal que vous evoluiez de statut. Meme si les compteurs ne sont pas visibles, ils sont toujours présents

PS : je croyais qu’on avait dit STOP pour ce type de post

[quote]Pourquoi post-tu au lieu de demander aux modo ?!?
La réponse serait plus rapide.[/quote]et comment je mettrais tout le monde au courant alors…hein…

" Up the shut fuck " signifie quoi ? J’arrive pas à traduire mais je flaire un bon truc.

Au fait, congratulations.
C’est quand même dommage que le nombre de post ne soit plus affiché.
Y a vait des bonnes idées dans l’ancienne cafzone…

[quote]PS : je croyais qu’on avait dit STOP pour ce type de post [/quote]Ha bon ?

ne vous inquiétez pas c’est normal, c’est partis en couille le nombre de post entre postnuke et glopnuke, certain en on perdu plein, d’autre en on gagné…

de toute facon, ca n’a aucune importance

glop m’avais montré le nombre de post de chaqu’un est c’est vraiment partis en couille !!!

[quote]" Up the shut fuck " signifie quoi ? J’arrive pas à traduire mais je flaire un bon truc.[/quote]Heu… je ne sais pas si tu es serieux là
La phrase “Shut the fuck up” veux en gros dire “la ferme”, mais comme yoda parle toujours façon “une grosse buse en grammaire je suis” ça nous donne “Up the shut fuck”.

[quote]PS : je croyais qu’on avait dit STOP pour ce type de post /hypocrite.gif’ >

[quote]J’étais pas Lord Jedi Geek avant moi ? Je serais passé Yoda geek à l’insu de mon plein gré ou je suis redescendu en grade ? (me souviens plus de ce qui est avant quoi) ?[/quote]Bah ,moi ca a fait l’inverse, on va dire que ca équilibre…

[quote]PS : je croyais qu’on avait dit STOP pour ce type de post[/quote]Nan sérieux c’est lourd.
Est-ce que j’ai fait le malin quand je suis passé de little à padawan? Bon.
J’en profite pour demander: c’est à combien qu’on passe jedi?

[quote]" Up the shut fuck " signifie quoi ? J’arrive pas à traduire mais je flaire un bon truc.

Au fait, congratulations.
C’est quand même dommage que le nombre de post ne soit plus affiché.
Y a vait des bonnes idées dans l’ancienne cafzone…[/quote]ça veut dire “ta gueule tu fermera” ou encore “en haut la fermée pénétration”

sinon on passe jedi a 250 posts si je ne m’abuse

Merci aux traducteurs
C’est vrai que je n’ai jamais matté les épisodes de SW en VO (enfin, à part la Menace Phantôme 10 fois, mais c’est vieux, c’était le screené…) ; j’ai pas l’hab’.

[quote](enfin, à part la Menace Phantôme 10 fois, mais c’est vieux, c’était le screené…)[/quote]Oh la la…  
Ttttt, ça se dit pas ça !!
Tsss…

Ce sont des choses qui ne se disent pas voyons! non mais, regarder 10 fois la menace fantôme! tu n’as pas honte?  (remarque, peut etre pour trouver un truc bien dans ce film il faut le regarder plus de 10 fois lol )

[quote]Ce sont des choses qui ne se disent pas voyons! non mais, regarder 10 fois la menace fantôme! tu n’as pas honte?

c’est pas la menace phantome c’est le scenario phantome qu’ils auraient du l’appeler (avis perso inside)

Moi j’ai carrement bien aime episode II. C’est bon esprit c’est bien fait. C’est une saga qui a 25 ans ca vieillit aussi, tout simplement.

Bon, et c’est repartit pour le Top 5 des Star Wars :

  • n°5 : La Menace Fantôme.
    Scénar très bof, premières incohérences (comment un vaisseau Naboo, plus vieux que le Millenium Falcon, marche mieux et soit plus lisse?)…
    Le “duel à 3” final sauve un peu le reste, surtout pour la zik de John Williams.

  • n°3 ex-aequo : Le Retour du Jedi et L’Attaque des Clones.
    Le premier gâche tout avec ces PUTAINS d’Ewoks (tous les buter, râââh), mais la course à "moto et le combat final restent des références.
    Le 2ème montre bien que Yoda maîtrise la Force (quoique la scène avec le sabre, c’est limite ridicule), qu’Anakin bascule du mauvais côté, mais reste tout de même une vitrine technologique pour ILM. Et puis, Padmé qui tombe de 50 mètres, reste dans les vapes juste pour Anakin, et se relève enfin, j’étais mort de rire.

  • n°2 : A New Hope.
    Le début de la saga, la rencontre avec Han Solo et Chewie, l’attaque de l’Etoile Noire, l’apprentissage de Luke, enfin tous ces trucs qui tuent.

  • n°1 : L’Empire Contre-Attaque.
    Ze Star Wars.
    La Marche Impériale, l’attaque de Hoth, la découverte de Yoda, la love-story-qui-fais-pas-chier entre Leïa et Han, le Millenium Falcon en rade (Génial! Pourquoi un vaisseau marcherait toujours?), le duel Dark Vador - Luke Skywalker et le “Je suis ton père!” qui à lui seul écrit le scénar des Episode I, II, et III.

edit : ah, au passage, GRATZ beethoven04.
Ce message a été édité par Neomattrix le 10/05/2003