/me est sceptique ? Il s'interroge

Bravo Beethoven…

avis aux nouveaux: Personne par le flood, Yoda ne deviens…

P.S Adhérez au FSLSL

[quote]Bravo Beethoven…

avis aux nouveaux: Personne par le flood, Yoda ne deviens…

P.S Adhérez au FSLSL[/quote]de la part d’un HUPED powered …

Bon, c’est quoi le FSLSL ? (arf, j’ai craqué )
Ce message a été édité par lucasbfr le 10/05/2003

[quote]
PS : je croyais qu’on avait dit STOP pour ce type de post
Au fait en passant, je suis passé Yoda geek
Ce message a été édité par lucasbfr le 11/05/2003

Rhaaaa et moi qui suis toujours padawan  Je sais bien que ça n’a pas d’importance, mais vu le temps que j’ai passé ici, ça me fait toujours tout bizarre de me dire que que je ne suis meme pas au dessus des 250 messages. Bon ceci dit, jusqu’ici j’ai toujours pu me vanter de n’avoir jamais parlé pour ne rien dire. Jusqu’ici…

PS: non je plaisante bien entendu.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 12/05/2003

[quote]Rhaaaa et moi qui suis toujours padawan  Je sais bien que ça n’a pas d’importance, mais vu le temps que j’ai passé ici, ça me fait toujours tout bizarre de me dire que que je ne suis meme pas au dessus des 250 messages. Bon ceci dit, jusqu’ici j’ai toujours pu me vanter de n’avoir jamais parlé pour ne rien dire. Jusqu’ici…

PS: non je plaisante bien entendu.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 12/05/2003[/quote]Justemment, le statut,sans le nombre de posts, est bien plus agréable

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk…)

C’est pas plutôt « Je suis ton frère » ? (« Luigi, i’m your brother »)

Neomattrix a trollé:
  • n°5 : La Menace Fantôme.
    Scénar très bof, premières incohérences (comment un vaisseau Naboo, plus vieux que le Millenium Falcon, marche mieux et soit plus lisse?)…
    Le “duel à 3” final sauve un peu le reste, surtout pour la zik de John Williams.

[/quote]Le déclin, ça t’inspire ?

Nan, ce qui m’a la plus choqué, c’est que ce con d’Obi-Wan n’utilise pas sa super vitesse pour aider son maitre, mais bon…

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy…)

Moi je rêve d’un épisode avec de belles batailles stellaires, star destroyer etc et de belles batailles terrestres avec des nuées de troupes, at machins et compagnies…miam !

[quote]Moi je rêve d’un épisode avec de belles batailles stellaires, star destroyer etc et de belles batailles terrestres avec des nuées de troupes, at machins et compagnies…miam ![/quote]Je connais pas le scénar’ mais normalement le prochain, là le sixième troisième, ça devrait le faire non ?
Vu les dernières images de l’avant dernier là, le huitième cinquième deuxième (raaah la fatigue ce système je te jure) avec les croiseurs impériaux qui décollent pour conquérir la galaxie, on devrait avoir de bonnes petites images de galactic’s baston…

Le retour du Jedi est pas mal pour les batailles dans l’espace.
A partir du moment ou la flotte sort de l’hyper espace devant l’etoile noire c’est top.
La musique est nickel en plus, les travellings le long des vaisseaux superbe.

A part qq parties un poil chiantes avec les Ewoks il est quand meme super, le debut est achement bien, et puis quand tu a attendus si longtemps pour savoir ce que deviens Han tu peux pas etre decus!!

Mais c’est vrai que le meilleurs reste l’empire contre attaque, c’est le plus noir, le plus adulte de la saga, et puis Leigh Brackett est pas manchote!  
(merci pour le triptyque Hawksien Rio BravoEl DoradoRio Lobo) sans parler de ses livres.
Ne négligeons pas Lawrence Kasdan qui a terminé le scenar et a qui on doit Les copains d’abord.

Enfin arretez de taper sur le retour il est pas si mal (surtout apres avoir vu ce qu’il nous a pondu en guise d’intro, le 1 et le 2 sont vraiment pas terrible)

Ca me donnera l’occasion de tester mon statut cette histoire.

Tiens je profite de ce thread pour poser une question: le nombre de posts a-t-il été remis pil au nombre nécessaire pour notre statut au moment du passage a Cafzone 2.0 ? Genre si on était Jedi on repasse a 250 posts ? Parce que sur Cafzone 1.0 j’en étais a 230 et des poussières, et là depuis le temps toujours pas monté en grade… Grrrr.

PS: OUI je sais ce n’est pas important, mais j’aime m’attacher a des détails.

[quote]Tiens je profite de ce thread pour poser une question: le nombre de posts a-t-il été remis pil au nombre nécessaire pour notre statut au moment du passage a Cafzone 2.0 ? Genre si on était Jedi on repasse a 250 posts ? Parce que sur Cafzone 1.0 j’en étais a 230 et des poussières, et là depuis le temps toujours pas monté en grade… Grrrr.

PS: OUI je sais ce n’est pas important, mais j’aime m’attacher a des détails.[/quote]Je crois que Nighty avait dit que le nombre de post etait bien parti en couille chez certaines personnes lors du passage 1.0 -> 2.0. Moi j’en etait à presque 800 je crois, on verra si je deviens petit et vert un de ces 4

Rhaa putain si je suis repassé a 20 post je suis bien degouté quand meme  Moi qui voulais devenir Jedi pour avoir la conscience tranquille…