Me rendre inaccessible à un sous-domaine

[quote name=‹ Nouch › date=’ 17 Mar 2005, 16:07’]:

Edit:Ouned by BodySplash!
[right][post=« 342178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 17 Mar 2005, 16:08’]Edit : ouned dans tous les sens.
[right][post=« 342182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yeah dude, je suis le plus rapide des violents :stuck_out_tongue:

P.S: ceci était un message à caractère inutile :stuck_out_tongue:

Comme vous êtes violent les gars !
Et dire que moi je suis là, comme un abruti, à lui proposer d’utiliser la voie diplomatique.

En même temps, quand la diplomatie échoue, il ne reste que la guerre :stuck_out_tongue:

yep mais bon

et j’ai tjs pas compris comment il faisait pour avoir ton ip ?

tu as une adresse fixe ?
une translation d’adresse ?

[quote name=‹ silka › date=’ 17 Mar 2005, 16:16’]yep mais bon

et j’ai tjs pas compris comment il faisait pour avoir ton ip ?

tu as une adresse fixe ?
une translation d’adresse ?
[right][post=« 342189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La translation d’adresse c’est quand tu as un routeur qui reçoit ton IP publiques et tes PC dans ton réseau local qui ont des adresses privées, pas quand tu utilises un dyndns :stuck_out_tongue:

oui bon j’utilise un terme non adequate.
rah jouons sur les mots

Bref, la réponse ?

[quote name=‘silka’ date=’ 17 Mar 2005, 16:16’]yep mais bon

et j’ai tjs pas compris comment il faisait pour avoir ton ip ?

tu as une adresse fixe ?
une translation d’adresse ?
[right][post=“342189”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

S’il n’a eu qu’une attaque à un moment précis (flood), on peut supposer que l’autre lui a choppé son adresse de ce moment là uniquement. Genre en utilisant irc ou ce genre de trucs.

Ou alors Gorrunwe a une ip fixe.

tain violeeeeeeence comment c’est abusééééééé!!! :stuck_out_tongue:
Moui le coup de pelle aller-retour dans sa tronche, j’y ai pensé. Mais effectivement, je préfère la voie diplomatique… :stuck_out_tongue:

Bon, le type il connait mon ip pasque j’ai un dyndns moi aussi :smiley:
Bon là pas con, je l’ai fait pointer sur lui (je crois qu’il s’en est pas rendu compte) mais bon j’aimerais bien récupérer mon dyndns moi! :stuck_out_tongue:

Et donc en définitive, je crois que je vais tester kerio…

P.S : tain c’est grave! En 3 phrases, j’ai utilisé 3 fois « bon »! :stuck_out_tongue:

Oserai-je te demander ce qui a déclenché toutes ces hostilités ?

Franchement et sérieusement, si ce gars est un lourd de première catégorie, dénonce le, point !
Il te flood, et il a pas à le faire, notamment parce que c’est un peu interdit. Tu as une alternative légale, utilise là…au moins il te lâchera.

hum bah tu changes ton adresse mydns ?

sinon no-ip.org.

t’emmerde pas, soit plus malin que lui.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 17 Mar 2005, 17:28’]Oserai-je te demander ce qui a déclenché toutes ces hostilités ?

Franchement et sérieusement, si ce gars est un lourd de première catégorie, dénonce le, point !
Il te flood, et il a pas à le faire, notamment parce que c’est un peu interdit. Tu as une alternative légale, utilise là…au moins il te lâchera.
[right][post=“342201”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais j’y pense j’y pense…
Bon je vais voir comment évoluera la situation et j’aviserai…

au pire, si tu as des scrupules à te plaindre à son fai, prépare ta plainte et envoie lui à la place. ça devrait le refroidir.

Chope une plainte concernant le piratage de zik et/ou de site par exemple, chope un sendmail et balance lui ça avec un return-path en .gouv.fr, il va ptet se calmer …

j’avoue , le coup de pelle dans la nuque, quand tu visualise, ça fait du bien :stuck_out_tongue:

sinon je plussois fortement le no ip

honnetement, t’emmerde pas , les servide abuse sont là pour ça, faut leur donner a miamé …

nd : wooooooosh , 3000 messages pile poil… marrant ça.

Merci pour vos réponses les gens!
Je pense en avoir suffisamment pour me faire une idée de ce que je dois faire :stuck_out_tongue:
Bref : soit il se calme et j’en reste là, soit il continue à jouer au con et ce sera la plainte au FAI ET le coup de pelle sur la gueule :stuck_out_tongue: