Me serais-je fais enculer ?

à sec ? meme avec du sable !

Je parle de l’add on SpearHead pour Medal of Honor.

Que lis-je au dos de la boiboite :" 9 nouveaux niveaux por le mode solo …"

“Putain!!! trop fort!” que je me dis ! cette fois ci ils font pas semblant !
Autant le jeu original etait court avec ses 6 missions…

Donc je joue et j’avance… intense et tout. genial ce jeu.

Hop finit le 1er niveau ! super elles sont longues les missions… alala je vais m’amuser.

2h plus tard… Apres d’intenses et palpitente sueur de plaisir, je finit la 2 eme missions … putain trop fort cette scene en tank et tout.

Mais ? on a eut Berlin ! on fait quoi maintenant? Non ??? on va kan meme pas finir le jeu sur le coté du pacifique ??? TROP PUISSANT !

tiens un generique ? quoi c’est finit ? nan y a kekchose apres ? ah non ? bon.
J’ai mal au cul

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

[quote]tiens j’aime bien “Defoncer la mie” je vais le reutiliser celui la Ca me plait…[/quote]et sinon, comme expression du genre, que penses tu de “tasser la crotte?”
c pas mal, non?
sinon , pour parler de mohaa, c’est vrai que c’est pas tres long, alors si l’add on fait cette durée … bah EA tente alors de tasser la crotte aux gamers peu fortunés…

Oula, déjà que j’avais trouvé MOHAA carrément trop court, je ne vais donc pas investir dans Spearhead, vu ce que vous en dites. Surtout à 30 euros… Tant pis… :wink:

[quote]et il vaut combien cet addon … ? (flemme de chercher)[/quote]Pas loin des 30€ je crois… Et oui, c’est cher.

Ah bon tu as de la mie là-dedans toi? :smiley: :smiley: :smiley: enfin chacun son truc hein :stuck_out_tongue:

et il vaut combien cet addon … ? (flemme de chercher)

C’est du Daho ça non ?? « Si tu avances et que je recule, comment veux tu que je t’encule… »

A quant du Joey Starr en dictée?

« Laisse-moi zoum zoum zen… zoum zoum zen sans E… »

LOL :pleure:

[quote]On dit « Me serais je fait enculER » d’abord :pleure:[/quote] Ouais mais on l’excusera car dans les dictées, à l’école, y a pas vriment ce genre de mots :wink:
:stuck_out_tongue:

Correction : « Si tu avances quand je recule , comment veux tu comment veux tu que je t’encule »… autant etre precis jusqu’au fond… heu au bout

“J’avance et je recule…comment veux-tu comment veux-tu que je t’encule?”

Ben voilà, tu t’es pris sévère DTC :pleure:

Pub de merde, fait par du marketing ne comprenant pas les déceptions des gamers…

Ben si tu t’es fais sodomiser, c’est de ta faute. Il suffisait de lire les nombreux articles et posts disponibles sur le net. D’autant plus dans le post que cite Gekko, je mets bien en point négatif que l’add-on est très très court et que le jeu en vaut vraiment la chandelle si tu y joues en multi.

Merde alors ! Pourtant je fais super attention à mon orthographe d’habitude désolé !

/me copiera 100 fois “Je dois pas commencer à ressembler à JoystickMan”

/me copiera aussi 100 fois qu’il doit arreter de langue-de-putiser

On dit « Me serais je fait enculER » d’abord :stuck_out_tongue: ou Endoffer, empapaouter, defoncer la mie et autres metaphores colorees.

Sinon pour repondre a la question: OUI.

Edit: tiens j’aime bien « Defoncer la mie » je vais le reutiliser celui la :pleure: Ca me plait…

[Edité le 7/12/2002 par GloP]

Je rajoute cette reponse pour dire que j’ai evidemment fait le jeu en HARD.
Pas en mode nioubi bien sur.
Enfin … ca coule de source mais Phobosky m’a fait cette remarque sur IRC donc je le signale ici avant qu’on me le dise… bref vala

Figure toi que moi aussi j’avais cette désagréable sensation, et apparamment j’étais le seul:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3680

Ah ca fait plaisir de pas être tout seul.