/me veux se faire pousser les cheveux

[quote]on t’assimilera directement a un fumeur et on te demandera trés souvent dans la rue de quoi fumer[/quote]Ah ouais, encore un truc, et vérifié, lors de contrôle d’identité de masse (genre à la sortie du bahut, vi, vi, chez moi c’est comme ça) les chevelus sont direct piochés :wink:

[quote]Une question : c’est normal de perdre plus cheveux lorsqu’on les a longs ? (statistiquemenet c’est logique mais bon…)[/quote]oui tout à fait, c’est normal, ça les fragilisent
et du coup une coupe un peu courte de temps en temps ça les renforcent.

Bwaa… Ben regarde moi Ben J :wink: Horrib’ pendant 2-3 mois pis après ça va… Par contre, il faut taper après dans des shampoings un peu plus chers : regarde les fourches que j’ai là :smiley: Pis ensuite, faut toujours bien les séchers sinon t’as des petits cheveux de partout et c’est moche.
Pis merde, ça pose quand même un style :smiley:

Une question : c’est normal de perdre plus cheveux lorsqu’on les a longs ? (statistiquemenet c’est logique mais bon…)

[EDIT : ça depent aussi vachement de tes cheveux, t’as le style lagora, le style Vieux Gars, le style moi (raides, comme toi :()]

[Edité le 9/3/2003 par Sheme_One]

Clairement, le bonheur le matin quand t’as les cheveux court, tu coiffes pas on s’en fout ça ressemble quand même à qq’chose. Et après la douche aussi c’est bonnard.
Remarquez j’ai jamais essayé les cheveux longs mais j’ai jamais eu envie, en plus je frise :>

Je les ai eus longs ET permanentés pendant 2 ans, genre gipsy king, et franchement l’entretien je trouvais ça gavant.
Clair que le passage “cheveux qui touchent juste les épaules” est pas le meilleur, mais bon tu craques quand tu veux à grands coups de tondeuse…

j’ai voulu essayer, au bout d’un certain temps je ressemblais a DAVE, alors j’ai fait couper :wink:

ouai bah pareil, je finie toujours par craquer et hop tondeuse powahhh :wink:

[quote]ha un sujet pour moi la. 3 ans que je ne les ai pas coupé (sauf des petits centimetres de temps en temps).

on t’assimilera directement a un fumeur et on te demandera trés souvent dans la rue de quoi fumer (tabac ou autres)[/quote]
Ouai et quand en plus il sont frisé comme les miens, bah laisse tomber tu peux plus faire un pas sans qu’on te demandes si t’as pas deux trois trucs à dealer :casstet:

Je trouve que c’est aussi simple d’entretenir des cheveux longs que des cheveux courts. Quand j’avais des cheveux courts, je mettais du gel tout les jours. Maintenant, j’ai juste à les coiffer vite fait et c’est bon. Pour les laver, c’est pas plus dur et il y a pas forcement besoin de les secher (meme si c’est parfois long d’attendre qu’ils sechent)

A la limite essaye de te faire une coupe avec laquelle t’auras pas l’air trop con pendant que ça pousse. Perso j’ai eu les cheveux longs 2 ans, après j’ai coupé, laissé repoussé, et la c’est assez long, d’ailleurs je vais me les couper la semaine prochaine :slight_smile:

Je trouve que c’est pas autant la merde que ça à entretenir, faut les laver pas mal, les coiffer et basta, je me les sèche presque jamais, c’est pas la mer à boire. Par contre quand tu vois la quantité de cheveux dans la brosse chaque matin la tendance à la déprime monte :wink: . Enfin après 5 ans je suis pas encore chauve, ça va bien :stuck_out_tongue:

Après concernant les filles, ben valà c’est comme tout, ça dépend…y’en a qui aiment, d’autre pas. Essaye, si tu aimes pas au pire tu te paye une tete de con pendant une année et tu coupe, c’est pas la mort non plus :smiley: :wink:

Bonne chance!

des wesh c’est des méchants hommes ou femmes qui se prennent pour plus fort que toi parce qu’ils vont pas au lycée et qu’il s’habille avec des pantalons jaune canari (et ils les rentrent dans les chaussettes parce que c’est plus beau)

Merci à tous pour tout ce soutien.

Alors :

[quote]dans la rue quand tu croise des wesh[/quote]Euh, c’est quoi un wesh ?

[quote]on peut faire plein trucs marrants comme des pics dans tout les sens (au début) ça fait un peut punk mais je trouve ça cool.[/quote]Ouai, mais il faut encore que ce aille, enfin , je verrai bien.

[quote]Rase toi les cheveux: pas besoin de les laver, pas besoin de se coiffer. C’est le plus pratique.[/quote]Game Over… Nan, militaire/facho (nan, a pas de préjugés…) c’est pas trop mon style…

[quote]cela n’est embêtant que pour faire du sport[/quote]Arf, c’est pas pour le sport que je fais… sauf tout ce qui est nautique :

[quote]surtout les sports nautiques[/quote]A ben merde…

[quote]on t’assimilera directement a un fumeur et on te demandera trés souvent dans la rue de quoi fumer[/quote]Ouai, ben, je fume pas…

[quote]ensuite c’est pas parce que tu as les cheveux long que tu es obligé de pas les laver. les miens je les laves régulierement et c’est pas plus mal.[/quote]Ouia, c’est ce que je pense aussi.

[quote]est-ce que tu est quelqu’un de plutôt chaud ou froid[/quote]Euh, normal quoi.

Bon, merci à tous, je crois que je vais le faire… ou du moins, je vais repousser la tondeuse d’une semaine… :slight_smile:

Ben tu fais comme moi, tu te tappes une coupe de cheguevara assortit d’une gueule de con pendant un an, et ensuite tu as de beaux cheveux bien longs que tu perds par paquets de mille chaque jours et que c’est la fin du monde à brosser.

Finalement ça t’emmerdera et tu reviendras à une coupe au bol ou à un crâne rasé parce que soit tu en auras marre soit tu te rendras compte que les filles n’aiment pas.

Oui, c’est beau la vie. lol

Y’a 3 ans, en terminale, j’avais le paris avec Remouk de la cafzone de ne pas me couper les cheveux et il avait fait le même, j’ai tenu pendant un an et après j’en avais marre, je les ai coupé, lui les a toujours long donc j’ai perdu.
Tout ca pour dire que des fois ca te vas bien (pour lui) des fois ca le fait pas (pour moi), mais essaye quand même si c’est ton truc.

Fonce t’as rien à perdre :stuck_out_tongue: (quoi que…)

vaut mieux dans ce sens là que dans l’autre, si au pire ça te gaves, tu les recoupes quand tu veut (méfie toi de la tondeuse du frangin :P)
après y’a quelques paramètres à prendre en compte:
est-ce que tu as des antécédents de capillarité défectueuse dans ta famille???
est-ce que tu est quelqu’un de plutôt chaud ou froid (means est-ce que t’as tendance à suer quoi…)???

moi je les ai eut longs pendant un an et demi je crois et ayant les cheveux fragiles (cf my father :P) ils ont carrément eut tendance à tomber. Tout ça coïncidant avec mon entrée en école d’ingé :casstet: j’en ai perdu une bonne partie :stuck_out_tongue:
D’autres part, si t’a vite chaud, ça peut vite être lourd (et oui, ça tiens chaud une belle crinière :D)

Sinon, je suis sorti avec ma copine une semaine après me les être fais coupés et elle a été dégoûtée quand elle l’a su et qu’elle a vu des photos de moi avec les cheveux longs :stuck_out_tongue:
en même temps on se marie dans 2 mois donc cheveux longs ou pas, à terme y’a pas que le style qui compte;)

Dernier truc, c’est clair qu’une fois long faut en prendre soin et les entretenir (tu comprendras peut être mieux les filles qui passent trois heures dans la salle de bain :P)
De toutes façons pour bosser, il faudra qu’ils soient propres et coiffés, ça passe beaucoup mieux que crade et en bataille :wink:

ha un sujet pour moi la. 3 ans que je ne les ai pas coupé (sauf des petits centimetres de temps en temps).

déja, pour répondre a tes question, avec les cheveux longs on t’assimilera directement a un fumeur et on te demandera trés souvent dans la rue de quoi fumer (tabac ou autres). avoir les cheveux longs c’est pas non plus forcement synonime de ca (j’en suis la preuve). ensuite c’est pas parce que tu as les cheveux long que tu es obligé de pas les laver. les miens je les laves régulierement et c’est pas plus mal. par contre je ne les coiffe jamais donc c’est un gros bordel mais dans une bonne touffe ca passe inapercu.
mes relations les plus serieuses avec des filles ont eu lieu quand j’avais les cheveux longs (en ce moment j’ai les cheveux longs et j’ai une copine).

par contre pendant que ca pousse c’est assez moche (la par contre tu peux dire adieu aux filles :stuck_out_tongue: ) et quand tu as atteind une bonne longueur tu vas chez les coiffeur pour arranger un peu tout ca. mais cette période est assez rapide alors t’inquiet pas… :cool:

Edit: j’ai oublié de dire qu’il ya deux inconvénients:

• dans la rue quand tu croise des wesh (male ou femelle) prépare toi a ce qu’on se foute de ta gueule en permanence
  • pour le sport (notament la course a pied) c’est ultra genant donc dans ce cas la, bandeau ou bonnet oblige.

[Edité le 9/3/2003 par toad]

Cela fait plus de 25 ans que j’ai les cheveux longs ( vraiment longs )
Il faut aller chez le coiffeur environ tous les trois mois, et cela n’est embêtant que pour faire du sport, surtout les sports nautiques, parce que c’est beaucoup plus long à sécher.
Pour les filles, c’est comme tout le reste : certaines aiment, d’autres pas…
Cela ne m’a jamais posé de " problème ", je n’ai jamais ressenti cela comme un frein ou un handicap dans les rencontres.
Pour trouver du boulot, c’est un peu plus chaud, cela dépend du domaine vers lequel tu te diriges.

Vas-y essaye , tu risques rien . J’ai passé un an sans les couper , et j’avais une jolie touffe avec des cheveux bruns un peu bouclés . C’était pas mal la classe , mais l’entretien , c’est horrible , quasiment obligé de te passer le séche cheveux aprés chaque lavage . Et pour les dresser avec classe , je mettais un bandeau .
Maitenant , j’ai une coupe militaire , et je regrette ma touffe . Ca peut te plaire les cheveux longs … aprés , si les filles aiment , c’est une autre histoire … :stuck_out_tongue:
Mais si t’es motivé , no problem .
De toute façon, t’es obligé de passer par la case " sale coupe en attendant que ça pousse " .

This post was salon de coiffure powered . :stuck_out_tongue:

Rase toi les cheveux: pas besoin de les laver, pas besoin de se coiffer. C’est le plus pratique.

Je l’ai fais : je suis pas allé chez le coiffeur depuis plus d’un an. La peridode entre deux n’est pas si longue que ça et on peut faire plein trucs marrants comme des pics dans tout les sens (au début) ça fait un peut punk mais je trouve ça cool.