Yop la guilde,
J’‘expose mon problème : avant tout allait bien, aucun lag, j’étais même un de ceux qui avaient le chargement plus rapide (enfin j’arrivais toujours le 1e en mission), mais depuis que je suis passé derrière en routeur (ma Freebox ici) et un switch, rien ne va plus !
En effet, les chargements mettent trois plombes (et encore quand ils aboutissent) même pour des petites zones (le Promontoire par ex) puis en mission, mes sorts se lancent pas, je bloque, des fois je vois personne et bam! déco.
Je me suis logiquement dit “Faut que je fasse une redirection des ports”, je regarde les ports utilisés par GW je vois que c’est le 6112. Je redirige, et bam! toujours pareil.
Bon j’ai aussi changé de firewall (passé de Kerio à Zone Alarm), mais je doute que ça soit ça, GW a toutes les autorisations (en serveur et en internet), j’ai même tenté de baisser la protection du firewall à “Moyen” mais c’est pareil :’(
Alors voila, je m’en remets à vous : vous avez une idée pour que ce lag parte ?
D’après ce que je lis, j’en déduis que le pb vient de … Free.
oui, pas mal de personnes ayant free ont des problèmes de déconnection dans le jeu.
Apparemment c’est que temporaire, et ça dépend des régions d’après les “rumeurs” (Free installant pas mal dans le SO, là où j’habite).
Bah ! Ça va forcemment être temporaire, ça marchait du tonnerre avant…
[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 8 Oct 2005, 17:15’]Bah ! Ça va forcemment être temporaire, ça marchait du tonnerre avant…
[right][post=« 405771 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien de se rassurer comme on peut
Chut ! J’essaye d’être optimiste pour une fois
Je confirmes c’est Free (tout pareil ici).
A mon avis, c’est surment un coup de Blizzard ou alors des franc-macons…
Pour les posts qui servent à rien, demandez Peigne.
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 11 Oct 2005, 09:29’]Je confirmes c’est Free (tout pareil ici).
[right][post=“406410”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tsss en plus ça a l’air de durer, avec les test de Free j’ai 16 ko/s d’up, je préfère même pas vérifier le ping tellement c’est injouable sous GW (sans parler des déco toutes les… 15 minutes ?)
J’ai un méchant problème. j’ai complètement perdu la guilde et elle n’a pas l’air de vouloir revenir. d’autres personne dans ces cas? Fais-je toujours parti de la zone?
Perrin, sors du corps de Nemesis !!!
Si le problème persiste, on te réinvitera sans problème :P.
En fait on savait pas comment te l’annoncer Neme, mais… jai pris ta place au sein de sofficier et tu …comment dire…trouvons les mot juste… DEgage ? T’es Viré? Casse Toi???
Non je deconne
c’ets moi qui va me faire virer.
Nan, nan ce n’est pas free le problème Je suis aussi chez free et ca passe nickel et le tout en dégroupé derrière un modem/routeur Linksys.
Peut etre un problème de Firmware ? Ou encore, faut qu’il essaie de faire un defrag, ca aide pas mal.
j’ai déduit ca du fait que j’ai demandé à pas mal de personne qui avaient des deco, qui m’ont dit qu’elle avaient free.
Je confirme : il y a eu beaucoup de problèmes avec free sous GW. Ca a l’air d’aller mieux. Clad si tu passes par là je te salue (private joke inside).
Sinon aujourd’hui j’ai également eu le bug de disparition de la guilde, uniquement avec mes persos PvP.
[quote=“Elienaï, post:15, topic: 25306”]Je confirme : il y a eu beaucoup de problèmes avec free sous GW. Ca a l’air d’aller mieux. Clad si tu passes par là je te salue (private joke inside).
Sinon aujourd’hui j’ai également eu le bug de disparition de la guilde, uniquement avec mes persos PvP.[/quote]
J’ai aussi eu le coup avec mes perso PvE.
Chanceux !
Moi avec n’importe lequel de mes persos, des que je change de zone je suis déco de la guilde.
Pendant facilement 3 minutes.
Han les Râleurs.
OUI
C’est juste a la fin des chargements, c’est temporaire. Doku s’est plaint lui aussi quand j’était en train de jouer !