Medal of Honor Allied Assault(tm) Breakthrough Demo

bon elle est dispo…
mais j’ai un problème, je n’arrive pas à la lancer !! Windows veut modifier la taille de ma swap ça me semble bizarre puisque j’ai 256 Mo de RAM et 512 pour la swap. Alors, ma question est : suis-je le seul à qui ça fait ça ?

sinon cest quoi ton windows? XP?
ton swap il est défini en 512-512?
Ce message a été édité par tibo le 12/09/2003

[quote]sinon cest quoi ton windows? XP?
ton swap il est défini en 512-512?
Ce message a été édité par tibo le 12/09/2003[/quote]oui c’est XP Home et oui je l’ai défini de cette manière

et il veut que tu l’agrandisses, ou que windows le gère auto?

Rien de mieux pour expliquer concrêtement qu’un screenshot :

Edit : Je ne sais pas insérer d’image ici…
Ce message a été édité par Snake76 le 12/09/2003
Ce message a été édité par Snake76 le 12/09/2003
Ce message a été édité par Snake76 le 12/09/2003

tu uploades ton image qq part puis tu tapes dans l’onglet  html :

Alors, c’est expliqué dans la FAQ.

A mettre dans la source HTML.

Edit.
Erf c’est quoi pour un screenshot ?
Ce message a été édité par Maverick le 12/09/2003

c’est bon merci, je n’y arrivait pas parce que je l’entourait d’un

Alors, vous voyez ce qui peut se passer ?

ben ouais il te manque de la RAM virtuelle donc soit la démo est pas optimisée  soit le jeu est super gourmand .

passe en 768-768 Mo pour voir…

masi bon il te manque quand même qu’un peu plus d’1 Mo selon la console MOHAA, enfin bon on verra bien

[quote]soit le jeu est super gourmand[/quote]ça a fonctionné ! mais qu’est ce que ça rame… Je suppose que c’est parce que j’ai lancé la démo en mode serveur non dédié (pour tester off-line).
merci pour ton aide tibo !

j’ai pas mal de probleme de lag du PC (je pense) en jouant.
par exemple, impossible de faire un quart de tour rapide sans que ca se fige une demi seconde. C’est tres penible, ca ne me le faisait pas sur les précedentes demo de moh.

ben déjà ca perdait en fluidité entre MOHAA allied assault et Spearhead, maintenant ptet que Breakthrough est encore + exigeant…
c koi ta config?

je repasse tardivement…
ma config c’est athlon1800+  512 mo ram geforce4200 64 winxp pro, adsl 512, ping de 70-80 sur les serveurs… ca devrait aller pourtant, en plus j’ai baissé les details, mais ca me fait toujours cette sorte de lag sur certains mouvements (retournement) brusques…

edit: note, j’ai vu que certains joueurs se plaignaient de ce probleme (in game)…

Ce message a été édité par McGuffin le 27/09/2003