Medal of Honor dopé au napalm

Faut pas croire, les gars de 2015 ne sont pas entrain de siroter leur jus de cassis à la menthe sur une plage bretonne, les pieds dans le mazout. Ils bossent eux ! En effet, les créateurs du cinématesque (ndFask : c’est un mot, ça ?!) Medal of Honor sont entrain de nous pondre un Mod… Oups! Pardon : un jeu à la première personne qui s’apparentera à un Medal of Honor à la sauce Vietnamienne : Men of Valor.
Une précision de taille : Electronic Arts a quand même refusé de financer ce projet… Il doit forcément y avoir une raison mais ça reste bien obscur (ndFask : peut-être le titre suuuuuuper original ?). C’est Vivendi (et donc peut-être bientôt Microsoft) qui va gentiment aider les gars de 2015 à développer ce titre annoncé pour 2004 (sur PC et Xbox).

Et ils vont en avoir besoin, de ce coup de main, parce que ça nous fait 2 titres en chantier ayant pour cadre la guerre du Vietnam. Et son outsider, Vietcong, est plutôt bien parti, avec une démo multijoueur excellente.

Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’ils ne nous fassent pas un MOH avec deux perroquets et trois lianes qui pendouillent… En tous cas, les screenshots sont pas mal. Mais il ne faut pas oublier que ça ne sortira que dans 1 an…

source : Gamekult

Ca me ferait bien marrer que des fans sortent un mod bien consu sur le sujet pour MoH, et devancent et leur foutant la honte les dévellopeurs.

"Une précision de taille : Electronic Arts a quand même refusé de financer ce projet… Il doit forcément y avoir une raison mais ça reste bien obscur "

le sujet peut être…? Ou autre chose en préparation chez qq d’autre ?

Je suis pas convaincu par vietcong. la flote n’est pas super, les dégat pas aussi bien géréque dans MoH et la verdure pathétique. Bien que la multi de vietcong soit pas mal, je pense que Men of Valor sera très sympa.