Medieval Total War

Bon alors je me suis longuement tâté (dommage, ma copine n’est pas là) et ai acquis ce jeu qui, dixit Joy, devait être sinon pareil, tout du moins un poil meilleur encore que l’excellent Shogun T W.

BOn alors en effet, de ce que j’en ai vu, j’adoooooore :slight_smile:
Seul pb, j’en ai déjà parlé kkpart ici, j’ai pu de lecteur. Oui, mort. Donc j’ai mis le no-cd (JAI LE DROIT JE LAI ACHETE JAI LE DROIT WIS NOOONNN PAS CENSURER NOOONNN argh banned) et depuis c ok.
Seul pb c que, allez… A chaque manip qui « sort du commun » (bouton droit sur une unité, balade dans linterface, ou truc qui rate jamais : sauver puis revenir au jeu) ben il crashe.
Mais c aléatoire, hein, pas systématique. Alors moi je suis devenu prudent, depuis kke tps :slight_smile: Pour la peine jai remis une couche de XP, remis le SP1, et… rien. C donc pas l’OS (du moins de façon apparente) ; mes autres jeux marchent, jamais eu aucun réel pb de tte façon. La seule solution serait que c le no-cd lui même qui serait incriminé. J’attends donc qu’il arrive sur mon site préféré pour le récup, jraurai plus confiance que là où jai trouvé l’actuel.

Bref. Si vous avez le jeu, il crashe aussi chez vous ? Si oui je vais pas chercher plus loin :smiley: Et au vu des forums du site officiel, un patch (avec un nombre impressionnant de correctifs) est prévu. « Soon »…

A quand Sarcelles Total War ?
Ou Fleury-Mérogis Total War ?

[quote]moi j’ai beaucoup jouer, avec une version officielle, sous 98 SE et j’ai pas eu 1 plantage. et pourtant je laissait tourné le bourico en tache de fond.

bon maintenant je suis passé a BF1942 donc j’y joue plus beaucoup.
mais vu la mentalite du joueur moyen et le manque de temps pour rejoindre un clan, je vais peut etre profité de la sortie du patch de MTW pour y rejouer.[/quote]
Il vient de sortir, Medieval… :smiley:

Au fait vu que Total War a lair dune licence, je pense qu’on doit sattendre à une suite logique, genre Verdun Total War, Blitzkrieg Total War, Irak Total War, Kaboul Total War…

:stuck_out_tongue:

moi j’ai beaucoup jouer, avec une version officielle, sous 98 SE et j’ai pas eu 1 plantage. et pourtant je laissait tourné le bourico en tache de fond.

bon maintenant je suis passé a BF1942 donc j’y joue plus beaucoup.
mais vu la mentalite du joueur moyen et le manque de temps pour rejoindre un clan, je vais peut etre profité de la sortie du patch de MTW pour y rejouer.

moi ca merdais avec ma ti4400, depuis la radeon 9700, c est nickel :slight_smile:
je savais meme pas commence une bataille

No pb je lai gardé, et dont worry pour la page d bugs, jai lu… Impressionnante :stuck_out_tongue:

y’a un patch enorme qui corrige une centaine de bugs qui sort dans la semaine normalement, y’a plus d’info sur totalwar.com il me semble mais je retrouve pas la page

par contre, il va te falloir le vrai exe du jeu si tu veux patcher normalement :stuck_out_tongue:

Bon, jsuis pas le seul alors… Tu las déjà plus ? :wink: Et marrant, on parle pas de ces bugs dans le test de Joy…

Salut je l’ai plus, mais je l’ai eu, en effet chez moi aussi des retour sous win (pas trop frequent mais ca arrive) ainsi que des couldn’t translate parasitait ce superbe jeux :wink:

Hum… Personne ne l’a, ou ça merde que chez moi, ou… ? :wink:
PS : ça crashe encore plus today…

Edit : y a aussi des « couldn’t translate » dans les noms des pnj…

[Edité le 14/10/2002 par End[ER]]