Meet the médic

Hahaha

Moi je rajouterais que les über demoman ne sont pas assez utilisées et peuvent exploser une défense assez efficacement.

http://www.teamfortress.com/post.php?id=1656

Critical heal !!! ou pas.

[quote=“York, post:23, topic: 47119”]http://www.teamfortress.com/post.php?id=1656

Critical heal !!! ou pas.[/quote]

Et résumé par NoFrag:

Pendant la configuration, vous chargez tranquillement votre uber. Soudain, toute votre équipe se met à taunter; par pur esprit de camaraderie, vous les suivez. Seulement, diable, vous restez ridiculement immobile pendant 3 secondes à crier OKTOBERFEEEEEEST, pendant que tous vos alliés font les pirouettes les plus distrayantes. Mince, Valve, quel est ce taunt de merde.

J’ai la solution.

http://youtube.com/watch?v=TCbPCF_Y59M (j’ai pris la version delayed, pas essayé l’autre, elle me parait parfaite)

C’est super simple, placé comme un skin dans le dossier tf, l’animation se déroule sans problème, et elle en jète. Se prendre un shoot au medigun avant de partir en uber, c’est un must. Il va de soi que seuls ceux qui ont installé le taunt verront la nouvelle animation (principe de tout skin). Pas convaincu que cela fonctionne sur le serveur Cold par contre (seuls les skins de personnages passent, les armes et autres détails restent inchangés).

Si t’as l’animation qui traine, file-la moi, je peux ptet forcer son upload vers les gens comme je le fais pour les maps

Edit: j’ai rien dit, je l’ai trouvée. Je vais regarder ça

'tain c’est vrai que j’avais remarqué ça dernièrement, je me disais « c’est tout pourri, je bouge plus du tout là » et en avais conclu que ça venait sûrement de chez moi… Apparemment non.
Je peux pas voir la vidéo depuis le boulot mais on peut vraiment changer les taunts comme on veut via un simple téléchargement de fichiers ? Parce que c’est vrai que ça me manque un petit peu de faire claquer le gant, ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs… (oui, le string passe aussi)

Un an que le taunt marche pas, et ils le réparent le lendemain du jour où je poste ici comment le faire soi même.
Bon, bref. Fixed broken medigun taunt.

[quote=“Impaled, post:28, topic: 47119”]Un an que le taunt marche pas, et ils le réparent le lendemain du jour où je poste ici comment le faire soi même.
Bon, bref. Fixed broken medigun taunt.[/quote]

Ouais alors, j’ai testé ce matin, seringegun et medigun, plein de fois, pas moyen de sortir le taunt de la vidéo

Au lieu de « fixed », ils auraient du mettre « removed ».
Apparement il avait été retiré exprès (pour cette raison qu’il y en avait deux pour le medigun). Et cette fois, ils ont également retiré le taunt immobile, et donc toute possibilité de le sortir en rajoutant le fichier posté plus haut. Surement question d’éthique, c’était assez évident qu’il était question de drogue dans le mouvement. Dommage, il était assez cool.

Salut !

Bon, ça fait un moment que je voulais poster dans ce thread, mais tout a un peu été dit déjà :slight_smile:

par contre, après ma courte partie de hier soir, ce que je trouvais important à remonter était ceci :

Avec le jeune bachelier (aka bradock), en général on est toujours très complémentaire, on soigne chaucun son bonhomme mais dès qu’un de nous est touché, on se soigne, ceci nous permettra de soigner plus longtemps et plus efficacement l’armée dont on a la charge ! J’ai trop vu de médic qui soignait que son fragueur, et moi à mi-vie qui hurlait « Medic » en sautant devant eux, mais rien…

En parlant de charge, durant l’übercharge, surveiller bien le temps restant, car s’il reste 2 secondes, c’est pas très utile de courir super loin dans les rangs ennemis. on va juste mourir tout de suite (enfin, dès la fin des 2sc), et attendre le temps de respawn… et ainsi perdre du temps précieux à revenir sur le combat.

Sinon, toujours bien sympa les parties sur GZ :cry:

ps. Changez 2phort contre le vrai 2fort !! :crying:

Oui,le médic est prioritaire et surtout NE PAS OUBLIER LE BOOST DE SANTE. Dès que je vois un gens et en particulier un médic, je le boost, car 225 pv au lieu de 150 ca peut faire toute la différence.
Alors s’il vous plait amis médic, n’oubliez pas ca, et surtout en début de partie ou je gueule comme un malade Médic pour avoir le boost.

En même temps , c’est pas comme si tu gueules TOUT LE TEMPS Medic :slight_smile: .

[quote=“MedicOhoui, post:32, topic: 47119”]Oui,le médic est prioritaire et surtout NE PAS OUBLIER LE BOOST DE SANTE. Dès que je vois un gens et en particulier un médic, je le boost, car 225 pv au lieu de 150 ca peut faire toute la différence.
Alors s’il vous plait amis médic, n’oubliez pas ca, et surtout en début de partie ou je gueule comme un malade Médic pour avoir le boost.[/quote]

Tiens, je déterre pour dire que les overheal comptent comme soins pour les über. Donc si vous essayez de préparer une über rapidement, plutôt que de rester sur le même joueur, overhealez tous les gens qui passent, ça va bien plus vite.

Le overheal remplit la barre d’uber 2 fois moins vite qu’un heal traditionnel

Je l’ai pas dégagée y’a super longtemps elle?

Ce message a été modifié par icha - 12/7/2008, 09:45. :slight_smile:

Non mais cherche pas, c’est de pas avoir de cheveux… un peu de soleil, et les neurones grillent.

Haha j’avais pas fait gaffe à la date.

Vérifiez QUI vous soignez, toujours.
Un coup de leech gun ou de scie, voire même foncer de face dans le mec que vous soignez, ça permet de detecter les spy…

Sinon, le grand retour de l’uber crit toujours aussi fun une fois les ubers normale passées :slight_smile: