Meilleur anti popup gratuit ?

Ben voui, tout est dit. Je cherche un anti popup gratos et efficace. Ah, je tiens aussi à préciser que NON je ne changerai pas de navigateur !

heu… ca marche ! ;))
juste pour faire avancer le schmilblick j’ai telechaeger adsubtract qui fait comme naviscope c’est a dire a qu’il vire les pop up ET les pubs (celles en flash egalement !)
y’a 2 version trial de taille differnete sur le site (faut farfouiller un peu) c’est louche, j’ai chopper la plus grosse (j’aime posseder les plus gros outils!) et pour l’instant ca marche nickel !

c’est en fait un pauvre fichier qui redirige les noms de domaine que tu spécifies vers une IP (genre localhost vers 127.0.0.1). Il y a beaucoup de serveurs de pubs genre ads.multimania.lycos.fr (le serveur pubs de multimania) qui sont envoyé vers 127.0.0.1, ton PC, et comme il ne trouve rien, sauf si tu as un serveur web, il n’affiche rien :wink:

si tu veux voir l’efficacité de la chose, ajoute cette ligne dans ton fichier hosts (et pas hosts.sam qui est un fichier d’exemple) :

127.0.0.1 ads.multimania.lycos.fr

sauvegarde, ferme ton navigateur, ouvre le et va sur un site multimania. Miracle plus aucune pub :smiley:

Tout à fait d’accord avec toi Phobowski!! :pleure:

De toute facon Phobo, tu vises suffisament bien pour ne plus te tromper de fenetre non ? (cf. le soir)

:remouk

Perso je fonctionne à l’ ALT_F4
c’est un super soft intégré à l’O.S. et qui ne necessite aucune installation mais de bon reflexes sont recommandés (fermeture de la bonne page) :pleure:

tiens ?! je sais pas si ca marche mais en tout cas ca m’intrigue !
heu… juste pour savoir de quelle manière ca fonctionne car ce’st un bete fichier en fait.
demande d’explication pour pas mourir con !

pour virer les pubs rien ne vaut un fichier hosts bien fourni, tu peux prendre celui-là :

<a href=’ http://home.datacomm.ch/asheron/hosts.zip’ target=’_blank’> http://home.datacomm.ch/asheron/hosts.zip

c’est celui de kazaa lite auquel j’ai ajouté les pubs lycos (multimania, caramail,…).
Suffit de remplacer le fichier hosts de base qui est dans (sous 2000) winntsystem32driversetc.

j’ajouterais quand même que couplé à un bon anti-popup, j’utilise popupcop comme dit plus haut, Internet devient nettement plus agréable :smiley:

[Edité le 28/8/2002 par definol]

ce qui est cool c’est que je parle ps tout seul !
z’avez raison, dormez les geeks…
,aviscope est le seul a me virer les pubs… de plus il fonctionne avec crazybrowser. dommage qu’il me vire pas ces saloperies de pubs en flash !

adshield fonctionne pas avec crazy browser…
vais en essayer un autre du coup !
pour résumer ces programmes sont utilisés:
popupcop
Popup Killer
noads
killad
anti pub
naviscope

vais chopper celui qui vire les pubs et les pop up et qui se configure facile et qui marche avec crazybrowser et qui vire les pubs en flash… oui ca fait beaucoup

toi qui a tester les 2, tu prefere lequel ? adshield fonctionne vraiment bien? est il FACILEMENT configurable ? parce que naviscope se configure bien mais c’est relou de lancer la fenetre d’option (plein de manip!)
sinon merci pour le lien.
d’apres ce qui est dit, il vire les pubs en flash egalement ! si c’est vrai c’est de la bombe…

[quote]J’utilise aussi popup killer, donc mon vote ira pour lui

(bah, c’est le seul que j’aie trouvé compatible avec opera)
Ouais, j’utilise opera :smack:[/quote]
t’arrives à te logger sur Cafzone ??? J’ai tenté sans succès avec Opera :casstet:. résultat : IE :smiley:

Après avoir longtemps utilisé l’excellent mais défunt Naviscope (www.naviscope.fr), je suis passé sur Adshield (www.adshield.org).
Ce brave petit gars est un petit plug-in qui s’intégre à IE ou Netscape, qui est gratuit, qui est développé par des universitaires, qui ne consomme aucune ressource, et qui en plus vous enlèvera proprement les bannières de pubs des sites (plus d’infos sur une même page donc).
Si en plus vous allez sur le forum du site, vous aurez des fans qui vous expliqueront tout (mais ça ira vite, le prog. est hyper simple et intuitif).
Essayez-le, ni spyware, ni pub ou nag-screen: un programme qui se fait oublier (rien à activer, pas de ressource consommée autre que celles d’IE) mais qui est absolument efficace. :wink:
Bon surf !

mon firewall (zone alamr) laisse pas passé la communication avec gain! :smiley:
du coup j’ai la cversion pro sans galere de pubs a la con… oui c’st cool, meme si j’en fais pas grand chose…

j’utilise anti pub un anti popup gratuit qui est pas mal il fait 50ko a peine et il se contente de faire son boulot sans me casser les couille.

pour tuer une pub on dans l’interface on repere la page parasite on donne c preference pour elle est basta la petite reviendra plus jamais faire chier son monde.

Bon il faudrais qu’il détecte aussi cette saloperie de GAIN que je doirt laisser a cause du DIVX pro 5.02

J’utilise l’excellent firewall outpost moi aussi dispo ici en freeware : http://www.webattack.com/get/outpost.shtml.

Effectivement, il dispose de plug-ins sympa, dont celui là (anti-ad aussi, inspection de la cache dns). C’est un firewall basé sur un système de règles permettant (enfin) de faire vraiment ce que l’on veut en terme de filtrage.

Du très bon freeware :slight_smile:

moi j’utilise killad
c’est bourrin comme logiciel mais c’est efficace
il faut mettre le terminator mode et tu pourra meme plus ouvrir de fenetres
killad il est bien et gratos

serais je le seul a utiliser naviscope ?

popupcop pour moi, pas gratuit mais bien :wink:

Perso j’ai pas testé les autres, mais moi j’utilise Noads
http://www.southbaypc.com/NoAds/
bouffe pas trop de ressource et suffisament configurable pour ce qu’il a à faire :wink:

edit : j’oubliais, gratuit bien sûr !!

[Edité le 3/8/2002 par Machicooli]