Meilleur anti popup gratuit ?

Euh bah moi j’utilise Opera 6 et ça fait tout ça très bien, pis cé quant meme jouissif de s’éloigner un peu de kro :wink:

Opera Rules na !!!

Euh un VRAI bon firewall, c’est Kerio Personal Firewall 3, un firewall cé fait pour faire du firewalling, pas tout et n’importe quoi et le café …

[Edité le 3/8/2002 par TomCat]

Outpost, en plus d’être un des meilleurs firewalls persos du moment, en plus d’être gratuit de chez freeware (oui môssieur), intègre une série de modules en plug-ins (qu’on peut activer/désactiver) parmi lesquels un ad-remover (qui vire les pubs) et un popup killer très pointu. A choper sur http://www.agnitum.com.

[quote]Crazy Browser ca changes pas de navigateur si tu utilise IE.
C’est vraiment tip-top poil. Serieux.[/quote]
Pareil sans compter les autres fonctionnalités de l’engin (onglet, groupes, gnagnagna …)

Avec un coup de adware pour virer toutes les petites saloperie qui infeste déjà la base de registre … je dois dire que je n’en vois plus beaucoup de popup :devil3:

J’utilise aussi popup killer, donc mon vote ira pour lui

(bah, c’est le seul que j’aie trouvé compatible avec opera)
Ouais, j’utilise opera :wink:

[quote]Crazy Browser ca changes pas de navigateur si tu utilise IE.
C’est vraiment tip-top poil. Serieux.

:remouk[/quote]
Yep bien d’accord, j’adore ce navigateur :wink:

Les Tabs hyper pratiques (ca existe aussi sous Netscape, Mozilla ou Opera je sais). plus de fenêtre débiles de tailles fixes, tout est dans un tab, bien rangé :cool:

Bien rapide aussi, bon ca bouffe des ressources a mort avec un démarrage qui ouvre 8 Tabs à la fois… mais c IE quand même :stuck_out_tongue:

Crazy Browser ca changes pas de navigateur si tu utilise IE.
C’est vraiment tip-top poil. Serieux.

:remouk

J’utilise PopUp Killer et c’est un très bon logiciel. Gratuit et efficace.

Ouais :tusors: :cool:

« La souris », le soft n’utilise pas ni ton proc, ni ta RAM, vraiment excellent.

Un coup de poignet bien synchro avec une legere pression de l’index et tu auras le meilleur antipop-up :pleure: en plus sa t’entrainera au railgun de Q3 :pleure: :stuck_out_tongue:

bon je sais… :jesors: lol

« Popup Killer » pour moi. Je l’utilise de temps en temps. Gratuit, et plutôt efficace. En plus on mettre à jour la base de données de pop-up à tuer donc ça me va…
Reste à voir si c’est ce qu’il te faut :cool:

moi j’utilise popupcop avec IE6 (il est payant) (mais c’est pas grave)
voila , et il marche tres bien celui la !

Les logiciel anti pop-up le plus souvent faut leur rentré les adresses manuellement, en plus la plupart son payant, le mieux c’est de changer de nav, donc si tu en veut pas , ben voila.

Change de navigateur !!! :pleure: :pleure: :pleure:
Ok, :jesors: mais c’était trop tentant :stuck_out_tongue: