Comment sont reelement jugé et avec quelle precision lors des sondages pour classer les FAI.
car bon
quand on voit premier :
1er : AOL
2eme : Free
3 éme : neuf.
Ca me fait peur ou plutot je me pose des questions.
Car bon prendre le 92 comme centre de test …
ils ont tjs été à la pointe, car tjs été zone de test pour les technologies.
Donc des lignes toutes neuves et courte … Source
bah faut voir les critères choisis, après si tu aimes avoir un kit de connexion (toujours?) obligatoire, lourd et envahissant, n00b friendly alors oui peut-être qu’AOL est pratique…
pour free et les autres, ils n’ont pas l’air de prendre en compte la qualité du SAV, ce qui me semble aujourd’hui primordial, vu que c’est sur ce point qu’ils flanchent quasiment tous…
[quote name=‹ silka › date=’ 17 Jan 2005, 10:39’]Pour moi, ils flanchent tous.
Lorsqu’on me demande je prends quoi FAI ?
Réponse : le moins cher, car de toute facon, le SAV faut pas y compter.
Quand ca marche pas, tu attends.
Car bon, un adsl est un adsl, apres il y a le service qui est derriere.
Et bon, ils sont tous nuls.
Et prendre uniquement des critéres de connexion est pour moi un peu ridicule comme tu l’as souligné.
[right][post=« 323045 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas vraiment d’accord… enfin pour le SAV inexistant quelque soit le FAI si
maintenant par principe je dirai free pour une raison, c’est grace a eux qu’on commence a avoir des connexion de fou pour 30€/mois. Si il n’avait pas ete la je parie qu’on aurait une multitude de forfait (autant qu’il existe de débit différent) et a des prix qui n’ont rien a voir.
Donc free pour integrer rapidement les dernieres technologies et en fait profiter les anciens abonnements sans frais (celui qui ose gueuler sur le fait qu’il faut changer de modem… imaginé le prix que couterait un forfait 8mbit ou ADSL2 sans eux ^^)
Maintenant concernant le SAV et le fait que ca fonctionne ou pas, c’est tous la meme, juste une mega question de chance.
c’est sur que free a cassé les prix, et bravo à eux, mais au detriment du sav. C’est un choix, et dans l’ablsolu merci à eux, pour tirer les prix vers le bas, qui a dit que SFR/ BOUYGUE/ORANGE ne font rien , c’est pas moi ^^ ( parenthése close ^^)
Mais bon, maintenant cela serait aps mal d’axé un peu plus sur le SAV.
Mais bon, quand on voit chez FT, pas wanadoo hein.
LE fameux numero à 15 centimes d’euros pour de l’aide, et coupé automatiquement à 20 Minutes, merci …
Je précise ma question alors
Les sondés sont tous des internautes oui, mais ce sont aussi des abonnés ^^
Ils ont été choisis comment ces sondés? Le sondage était dispo où?
Parce qu’un sondage c’est bien beau mais si on ne sait pas qui a voté ni dans quelles conditions, on peut lui faire dire ce qu’on veut à un sondage
D’ailleurs je vous annonce officiellement que 100% des femmes me considérent comme l’homme le plus beau sexy etc… qui soit! (Bon ok seule ma mère et ma copine ont voté mais bon…)
You see the point?
[quote name=‹ Copychat › date=’ 17 Jan 2005, 15:13’]Tsss
Je précise ma question alors B)
Les sondés sont tous des internautes oui, mais ce sont aussi des abonnés ^^
Ils ont été choisis comment ces sondés? Le sondage était dispo où?
Parce qu’un sondage c’est bien beau mais si on ne sait pas qui a voté ni dans quelles conditions, on peut lui faire dire ce qu’on veut à un sondage
D’ailleurs je vous annonce officiellement que 100% des femmes me considérent comme l’homme le plus beau sexy etc… qui soit! (Bon ok seule ma mère et ma copine ont voté mais bon…)
You see the point?
[right][post=« 323164 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]