Meilleur soft de remote control d'apres vous

Alors selon vous c koi le meilleur soft de remote control??

VNC?
carbon copy?
terminal server? (possibilité de l’installer sans w2kserver???)
remote administrator??
pc anywhere?
ou aun autre?

Merci d’avance pour votre reponse argumentée

euh… perso j’utiise sub7

au colege is avaient une bonne conec (net2, j’avais encor un 56K) et un graveur… j’ai foutu un sub7 dessus et le lançais des telechargement la nuit, que j’allais me gravé a midi avant d’aller a la cantine quand yavai personne dans la salle d’info (j’utilisais napster pour le dl, et c’étais pas si mal)

le probleme c’est que cmme c’est un trojan, les antivirus l’effacent…

Hors considération de prix y’a aussi Dameware qui est bien sympas

Il a aussi oublié de préciser pour quelle plate-forme, ca dépend aussi de ca. C’est clair que si il veux le meilleur, qu’il tourne exclusivement sur windows et qu’il a les moyens, pourquoi ne pas prendre remote administrator.

Moi mes besoins ne sont pas très important : seulement faire chier ma soeur quand elle squatte le deuxième PC car elle fait ramer ma connection 56k sinon à part ca, vérifier ma connection et c’est tout.

oui il est payant mais bad acid demande le meilleur… et ce n’est surement pas VNC

[quote]veux pas jouer mon rabat-joie mais je pense qu’il y a déjà eu ce genre de post ici non?[/quote]Si y en avait déjà eu un, j’y ai pas fait gaffe.

nighthunter : ton prog coute 35$, je n’ai pas envie d’investir la dedans 35$ !
Mais si c’est pour une entreprise, c’est une autre histoire, donc faut savoir l’utilisation que l’on fait de se soft : personnel ou professionnel ?
En plus il ne supporte que windows, ce qui est un grand défaut.

veux pas jouer mon rabat-joie mais je pense qu’il y a déjà eu ce genre de post ici non? :jesors:

essayé remote administrator, et vous pourrez jeter VNC a la poubelle… la gestion de la bande passante y est bien meilleur, ansi que les rafraichissements

VNC, sans hésitation, ca fait une semaine que je m’en sert pour controler mon deuxième PC sur lequelle est intaller le modem. Aucun problème ni sur Linux, ni sur Windows XP, du tout bon !

En plus il est open source alors pourquoi investir plein de brouzouf !

Et 2000. Et seulement sur le serveur. Les clients peuvent etre n’importe quoi.

Oui mauis terminal server estlimité sur XP…

VNC vs Term serv, c’est term serv qui gagne a tout les coups:

http://www.joelonsoftware.com/news/20021019.html

C’est clair que Terminal server est très efficace et intégré a XP ce qui le rend très intuitif mais VNC est une bonne alternative, nettement meilleure que pcanywhere a mon avis…

[Edité le 1/11/2002 par maune666]

J’ai l’impression que c’est un peu la meme chose vu que les 2 sont 100% compatibles entres eux …
Puis, on va pas se la jouer « a la Linux » pour defendre sa distribution, on est des gens civilises apres tout :drink: [pas taper :yltype: ]

D’accord à 100% avec unreal. Sauf pour l’hurle, moi je donnerais plutôt : <a href=’ http://www.tightvnc.com/’ target=’_blank’> http://www.tightvnc.com/ (mais peut-être que RealVNC est mieux maintenant).

[quote]pour La 12 354 982 489 435 755 555 248 916 576 ème fois …
Terminal Server RULEZZ !!!
… sous 2000 server , ou XP pro, .Net server.
Pour le reste …

Edit : pour pas casser le bloc forum

[Edité le 1/11/2002 par Tzim][/quote]
Sauf je suis pas d’accord – VNC est :

• gratuit
  • multi-plateforme (Windows, Linux, Solaris, BSD …)
  • en open-source
  • extrement stable est sur, contrairement a la solution MS : faites une recherche sur google avec “unchecked buffer”, c’est quand meme rassurant de savoir qu’on peut lancer du code sur ta machine derriere ton dos (a moins d’avoir applique TOUS les patches …).

Aller, faites-vous plaisir : http://www.realvnc.com

mouais…
terminal server est un bon soft
idem pour pc anywhere!

pour La 12 354 982 489 435 755 555 248 916 576 ème fois …
Terminal Server RULEZZ !!!
… sous 2000 server , ou XP pro, .Net server.
Pour le reste …

Edit : pour pas casser le bloc forum

[Edité le 1/11/2002 par Tzim]