Bonjour,
En surfant sur le net je suis tombe par hasard sur le site du groupe Melampyre ( http://melampyre.online.fr ). Apparament ils sont francais et ils mettent a disposition des internautes l’integralité de leur production en mp3. Je me suis dit que ca pourrait vous faire passer une bonne fin de week end
Merci pour le lien,c’est pas mal du tout comme son,original en plus.
edit:avec un peu plus d’écoute je trouve que c’est vraiment bien,en plus dans certains morceaux il y a des messages intéressants (ex:kosmik 1967 sur le second maxi).Bref,une découverte qui fait plaisir.
T’as eu raison,çà me fait passer une bonne fin de week-end.
Très sympa. Toujours agréable de faire des petites découvertes musicales. =)
Musique gratuite? J’arrive.
Je viens d’écouter leur dernier maxi.
Je trouve pas ça géniale, je dirai même que c’est chiant. Bref ça ne m’a pas fait levé un cil d’interêt.
IMHO
J’ai écouté, je suis pas fan, mais bon ils peuvent s’améliorer. Leur lyrics me font penser à du rap et je colle pas ce genre de messages dans le mouvement trip hop.
Et puis dans le trip hop tout est dans la mélodie le plus souvent, si des phrases sont insérées c’est à petite dose et non pas des paragraphes complets. De plus la voix doit être chantante… enfin c’est ma vision du trip hop.
Nouvelle sortie pour Melampyre,“non sens quotidien”.
Plutot pas mal,sur certains tracks je n’accroche pas du tout mais “la dialectique”,“une vague histoire de pression”,“dusk won’t come again” sont pas mal(même très bien pour le dernier).
Sinon leurs sons ne s’est pas vraiment renouvélé je trouve mais les beats sont bien,plus(+) de paroles maintenant et si sur certaines çà passe bien,sur d’autre c’est moins agréable.
/me content d’écouter du Melampyre mais un poil décu quand même,même si c’est pas mal.